Problème de batterie

schafftot -  
 schafftot -
Bonjour,

Je possède un asus m50vn sous Windows vista dont la batterie (à savoir une a32-m50 4800mAh) semble ne plus marcher.
Je m'explique : l'indicateur Windows de la barre détache détecte correctement ma batterie et indique d'ailleurs qu'elle est chargée à 96% (estimation crédible car je venais de recharger mon ordinateur avant de le laisser tourner un petit moment et enfin l'éteindre). Le fait est que mon ordinateur ne démarre pas sur batterie et si j'enlève le câble secteur en cours d'utilisation, il s'éteint.

Je voulais donc savoir si, d'après vous, ma batterie est définitivement morte ou si il y a une solution à mon problème.
Merci d'avance.

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Oui c'est ta batterie qui est morte. Plus exactement les cellules de charge.
Tu as le choix de la remplacer et de faire dépolluer ton ancien matos gratos ou de continuer avec ton ancienne batterie car ça peut être plus intéressant de changer carrément de pc !
0
schafftot

"Tu as le choix de la remplacer et de faire dépolluer ton ancien matos gratos", si tu fais référence à la garantie, c'est trop tard --'
J'avais commencé à regarder les prix au cas et apparemment ça tournerait vers les 60€ et comme je comptais le garder encore un moment... enfin bref, merci quand même!
0