Pub qui reviennent fréquemment

tik -  
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà, je suis sous internet explorer et utilise fréquemment google au début je ne recevais absolument aucune pub puis un jour j'ai commencé à en recevoir une ou deux et maintenant j'en reçois presque tout le temps or je n'ai absolument rien changer et je vais toujours sur les mêmes sites qu'avant (youtube, wikipédia...). Je précise que ces pub se présente sous forme de nouvelle page qui sorte de nulle part. Ni aurait-il pas une solution contre ces pages de pub qui revienne tout le temps ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ton PC est infecté par des adwares.

--> Télécharge et lance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1
Nasuspc Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut, as tu une option bloquer les pop up , dans internet explorer?
0
tik

Non, je les chercher là ou il devais normalement y être puis un peu partout mais je ne l'ai pas trouver.
0
Nasuspc Messages postés 16 Statut Membre 1

je te conseille alors , d'installer un autre navigateur , google chrome est simple rapide et presque pas de pub , pareil pour Opera .
0
Charafinhovic Leo Messages postés 20 Statut Membre 4

télécharger le logiciel Adblock :D Sous Internet Explorer
0
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre 48

bonjour il a raison mais d'abord poste le rapport avant de faire suppression je veut vérifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fait analyse puis tu va sur cjoint.com est tu poste le rapport
0

je voudrai savoir quel utilitaire possède Spybot ou malwarebytes si tu possède spybots je te conseil de l'enlever est d'installer malwarebyte
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0