Problèmes d'impression avec ma HP PSC 1410
chabrote
-
chabrote -
chabrote -
Bonjour,
J'ai changé les cartouche de mon imprimante HP PSC 1410 et celle ci ne les reconnait pas.J'ai toujours le message me demandant de changer les cartouches. Pourtant ce sont les mêmes cartouches que je mets depuis longtemps ( elles ne sont pas de marque HP ) et je ne peux plus imprimer. Avez vous connu ce problème et avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
J'ai changé les cartouche de mon imprimante HP PSC 1410 et celle ci ne les reconnait pas.J'ai toujours le message me demandant de changer les cartouches. Pourtant ce sont les mêmes cartouches que je mets depuis longtemps ( elles ne sont pas de marque HP ) et je ne peux plus imprimer. Avez vous connu ce problème et avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes d'impression avec ma HP PSC 1410
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour,
Je vais remettre des cartouches d'origine et la réinitialiser.
Merci beaucoup à vieuprince.
Je vais remettre des cartouches d'origine et la réinitialiser.
Merci beaucoup à vieuprince.
elle a detecté que tu lui faisais a l envers, les veritables cartouche hp sont importante pour eviter ce type de désagréments.. essais de faire un ré initialisation, eteins tout ton pc aussi reboot et essais sinon les puces sont morte,peut etre, mais l achat de véritable cartouche chere, mais mieux la tu risque de bousiller ton tonner, et l imprimante entiere !!