Message bizarre

dcarlie Messages postés 39 Statut Membre -  
dcarlie Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu ce message aujourd'hui... Vous en avez déjà reçu comme ça?

We received in our data base your name and you have been transacting with some group of people claiming to be an ORGANIZATION just to scam you of your money.

This was reported to our data base by our Local agent. We will carry out investigation on this people But before we can do that you have to provide us with
any information you know about them eg country,Name.telephone Numbers so that we can be able to track them and return back all your funds you have lost to them.

HerBert
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

En France y la Police quand tu as des ennuis.
C'est pas des inconnus qui envoient des mails en anglais qui t'aideront à trouver de l'argent que tu n'as pas perdu.

Donc arnaque.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Xgladia_ Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a toi , justement il y'a peu de temps je me suis pencher sur ce genre d'arnaque ou on reçois des messages asser douteux et j'ai trouvé une solution asser simple pour démasquer ses usurpateur d'identité , j'explique tous dans cette petite vidéo de 3 min , avec sa tu va vite savoir ou réside cette personne et donc en déduire si se message est mauvais ou non , tous sa sans l'ouvrir ! https://www.youtube.com/watch?v=4xSQhzWNbP4

ps : si ce mail viens d'Afrique ou d'un autre pays autre que la france je me méfierait a ta place :)

Bonne continuation en espérant t'avoir aider
0
dcarlie Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais voir ça ;-)
0