Vente sur Le bon coin

jessie - Modifié par Chris 94 le 27/04/2012 à 02:16
 marmenard - 27 avril 2012 à 09:17
Jai eu une arnaque aussi our ma poussette a vendre sur le boncoin le souci etan que je suis naive et jai donc donner mais coordonée postaux et mon nom avan de me rendr compte que c'etai une arnan la dame s'appelerai madame dupont marie. comme vous elle voulai me payer en mandat casch et son mari venai recuperer le bien a mon domicile. je souhaiterai savoir se qu'il peut se passer avec mes coordoné postaux et mon nom. jattend vos reponse svp

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
27 avril 2012 à 04:12
Bonjour.

Encore ces voyous de la Côte d'Ivoire.

Si tu as donné des données bancaires, mieux vaut dans le plus court délai avertir
la banque ou la poste.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 avril 2012 à 07:19
Disons qu'elle pourra utiliser vos noms prénoms et adresse pour se faire passer pour vous dans une nouvelle arnaque.

Qui du coup pourrait paraître crédible si les gens cherchent à savoir si vous existez vraiment, ce qui est le cas.

Ils pourraient donc se retourner contre vous par la suite, mais ça n'ira normalement pas plus loin si ce n'est pas vous et si vos informations ont été usurpées.

Sinon à part tout ça, rien d 'autre :-)
0
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------