Wifi connecté force du signal excellent
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j'ai un soucis j'ai mon notebook connecté force du signal excellent et pourtant quand je veux me connecter un message s'affiche internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer alors qu' avec mon pc qui est branché en ethernet tous fonctionne que faire merci d'avance pour vos reponses
j'ai un soucis j'ai mon notebook connecté force du signal excellent et pourtant quand je veux me connecter un message s'affiche internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer alors qu' avec mon pc qui est branché en ethernet tous fonctionne que faire merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Wifi connecté force du signal excellent
- Force signal wifi - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
gwen
ok merci , mais comment veux tu que je mette un nouveau navigateur puisque je ne plus me connecter . De plu s cela me le fait aussi bien avec google qu'avec IE .tu crois toujours que c'est cela
Tomsuper
Messages postés
2104
Statut
Membre
361
google est un moteur de recherche sauf si tu parle de chrome qui lui est un navigateur, tu télécharge un autre navigateur que IE sur un autre pc et tu l'installe sur le malade .
gwen
ok ,oui je parlais bien de google chrome bon ok j'essaie et je te retiens au courant .merci