Pile impossible impossible à trouver

Résolu
lauradiamond59 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ords -
Bonjour,

J'ai un pc portable sony vaio VGN-FS115Z . Je ne trouve absolument pas ma pile bios ou le cavalier , (je l'ai démonté).Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît (deux jours que je cherche où elle est)

3 réponses

lauradiamond59 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, merci d'avoir répondu (et désolée du retard) mais j'ai très bien compris la méthode du clear CMOS ou enlever la pile , moi , ce que je voudrais c'est savoir où elle se trouve sur mon ordi.
Cordialement
9
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

elle se trouve sur votre carte mère et le document que je vous ai indiqué par le lien ci-dessus vous explique à quoi elle ressemble, vous avez même une photo.......
Il vous suffit de chercher le composant ressemblant sur votre CM.............

Cordialement.
0
lauradiamond59 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bjr, je sais à quoi ressomble la pile sauf qu'il n'y a rien sur ma carte mère: voici une photo de mon pc http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180626IMG0718A.jpg
2

Je viens de la trouver, elle était sur le côté inverse la carte mère (et vu que je ne l'avais pas enlevée...)
Merci de votre aide;
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

De rien.

Bon courage et bonne journée.

Cordialement.
0