A voir également:
- La pile présente sur la carte mère sert à
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Meilleures réponses
- A quoi sert la pile dans un pc - Meilleures réponses
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut !
Dans la carte mère se trouve la ROM. Une mémoire morte et inchangeable. Depuis un bon moment, on utilise aussi le CMOS : une mémoire vive contenant des informations basiques et indispensable.
Si le CMOS n'est plus alimenté, elle se vide. La pile permet de l'alimenter quand le PC est hors tension.
si tu veux virer ton mot de passe… tu parles du mot de passe Bios ? Ou le mot de passe Vista ?
Dans la carte mère se trouve la ROM. Une mémoire morte et inchangeable. Depuis un bon moment, on utilise aussi le CMOS : une mémoire vive contenant des informations basiques et indispensable.
Si le CMOS n'est plus alimenté, elle se vide. La pile permet de l'alimenter quand le PC est hors tension.
si tu veux virer ton mot de passe… tu parles du mot de passe Bios ? Ou le mot de passe Vista ?
therrygg
cool je savait pas a mon école ont démonte des télé et des ordi hier j'ais vus une dans l'ordi sans savoir a quoi elle sert.