Microphone ne fonctionne pas?
Kali3
-
Kali3 -
Kali3 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP probook avec window7. Ayant installé récemment Skype et souhaitant utiliser la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte que la personne ne m'entendait pas, et moi non plus. Sauf lorsque j'ai des écouteurs je peux l'entendre. J'aimerai pouvoir résoudre ce probleme. Je dois installer un driver spécial?
Je vous remercie de votre réponse ;)
Je possède un ordinateur portable HP probook avec window7. Ayant installé récemment Skype et souhaitant utiliser la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte que la personne ne m'entendait pas, et moi non plus. Sauf lorsque j'ai des écouteurs je peux l'entendre. J'aimerai pouvoir résoudre ce probleme. Je dois installer un driver spécial?
Je vous remercie de votre réponse ;)
A voir également:
- Microphone ne fonctionne pas?
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skype est indépendant de tes paramètres habituels, je crois qu'il a ses propres réglages (je crois). En effet, j'ai déjà eu le même petit souci, je l'ai réglé comme ça.
Depuis Skype:
1) Va dans Outils > Options > Paramètres audio
2) Ici, tu peux configurer le microphone et les hauts parleurs que tu veux, ainsi que leur volume
Dis-moi si ça marche ;)
Depuis Skype:
1) Va dans Outils > Options > Paramètres audio
2) Ici, tu peux configurer le microphone et les hauts parleurs que tu veux, ainsi que leur volume
Dis-moi si ça marche ;)