Probleme de connection
Résolu
marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP?
cordialement
marc
j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP?
cordialement
marc
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
34 réponses
rapport delfix:
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 04/05/2012 à 11:56:14
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : icii - PC-DE-ICII (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\icii\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\XFOOTD16\delfix[1].exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [551 octets] - [04/05/2012 11:56:14]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [674 octets] ##########
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 04/05/2012 à 11:56:14
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : icii - PC-DE-ICII (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\icii\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\XFOOTD16\delfix[1].exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [551 octets] - [04/05/2012 11:56:14]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [674 octets] ##########
Dans option (ccleaner) j'ai pas trouvé la case "dossier temp de windows plus vieux que 48 heures".
j'arrive a me connecter en ce moment est ce qu'il faut je j'installe le pilote de ta carte réseau tout de meme?
j'arrive a me connecter en ce moment est ce qu'il faut je j'installe le pilote de ta carte réseau tout de meme?
lance Ccleaner avec les options par défaut !
pour ta carte réseau, si elle fonctionne normalement, pas besoin, autrement, tu est obligé de trouver le modèle et lancer une installation, voir les mises à jour du pilote :D
que dit ton antivirus ?
pour ta carte réseau, si elle fonctionne normalement, pas besoin, autrement, tu est obligé de trouver le modèle et lancer une installation, voir les mises à jour du pilote :D
que dit ton antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si l'antivius n'ai rien trouvé, tu peux te passer de Ccleaner !
crée un nouveau point de restauartion système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
crée un nouveau point de restauartion système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
salut j'ai changer de cable et refais un formatage.
j'arrive pour le moment a me connecter mais quelque fois mon ordi bloc et je suis obligé de debrancher.
j'ai remarqué que lorsque je reinstalle le system, les 3 disques passe bien mais lors de l'instalation de microsoft (automatique apres les disques) l'ordi bloc au 3/4 alors le debranche et je reviens a la page d'ouverture de session et là j'ouvre une deuxieme session et ca fonctionne....
peut etre que mon ordi est foutu?
tant pense quoi?
j'arrive pour le moment a me connecter mais quelque fois mon ordi bloc et je suis obligé de debrancher.
j'ai remarqué que lorsque je reinstalle le system, les 3 disques passe bien mais lors de l'instalation de microsoft (automatique apres les disques) l'ordi bloc au 3/4 alors le debranche et je reviens a la page d'ouverture de session et là j'ouvre une deuxieme session et ca fonctionne....
peut etre que mon ordi est foutu?
tant pense quoi?
bonjour,
fais un teste de ton disque dur !
aide toi de cette page :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
ou c'est ton windows (rdtauration usine) qui est endommagé, ou c'est ton disque dur !
fais un teste de ton disque dur !
aide toi de cette page :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
ou c'est ton windows (rdtauration usine) qui est endommagé, ou c'est ton disque dur !
lorsque je tape "findstr/c: "[SR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt" dans l'invite de commande
ca me dit:
Argument manquant apres /C
ca me dit:
Argument manquant apres /C