Imprimante hors ligne

francis13500 -  
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante brother dcp585cw l'imprimante a reconnu mon modem donc elle m'a ecrit connecté ok le logiciel est installé correctement et sur mon icône je sur HORS CONNECTION donc impossible d'imprimer j'ai désinstallé le pilote puis réinstalle rien à faire toujours hors connection je dis un grand merci à l'avance à celle ou celui qui pourrait m'aider. bonne journée à vous

2 réponses

ilha64

As tu essayé de cliquer sur l'icone de l'imprimante il faut peut etre cocher sur la connexion.
0
francis13500

bonjour et merci ilha 64 de me repondre j'ai beau cliquer dessus il est marqué qu"elle est prête mais rien y fait j'en perds mon latin j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois quand j'arrive presque à la fin de l'instalation elle n'est pas reconnue automatiquement je dois alors mettre l'adresse moi-même don la série de chiffre la l'instalation se relance jusqu'à la fin mais quand je termine je pose la souris sur l'icône ça me marque hors ligne et l'icône est de couleur grise alors qu'elle devrait être verte merci de tes lumières, bonne journée
0
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

As-tu consulté le site Brother et plus particulièrement la page de FAQ de ton modèle qui traite des problèmes réseau ?
Et aussi celle-ci : problème identique au tien mais sous Vista.

Je pense que tu trouveras ton bonheur là-dedans.
Bonne chance ! ;-)
0