A voir également:
- Pb olympus camedia c-370 zoom
- Zoom pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Zoom comment ça marche - Guide
- Super zoom google maps - Guide
- Zoom player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Jefrale
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
34
1 avril 2007 à 15:17
1 avril 2007 à 15:17
bonjour,
Installer quoi ? si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils.
Cordialement.
Installer quoi ? si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils.
Cordialement.
J'ai un soucis avec mon c-310 zoom ! Quand je prend une photo il y a un decalage en tre le moment ou j appuie et la photo prise!! ou est ce que je peux virer ca?? c urgent merci !!!!
bonjour g le meme proble pour reinstaller mon appareil photo on me demande n de serie je l'ai perdu serait il possible de m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi jai un autre pb avec cette appareil foto en effet lorsque je branche le cable usb pour regarder les photos qu'il y a dedans tout marche pour le mieux. mais lorsque je veux allumer Mon appareil. Ca deconne. que dois je faire?
moi jai un autre pb avec cette appareil foto en effet lorsque je branche le cable usb pour regarder les photos qu'il y a dedans tout marche pour le mieux. mais lorsque je veux allumer Mon appareil. Ca deconne. que dois je faire?
FredKrueger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 09:38
12 déc. 2008 à 09:38
Bonjour
as tu eu la solution a ce probleme, je n'ai pas de numero de serie non plus.
si tu pouvais me depanner merci
as tu eu la solution a ce probleme, je n'ai pas de numero de serie non plus.
si tu pouvais me depanner merci
12 mai 2007 à 10:11