Xp et redémarrage !!
Utilisateur anonyme
-
Blazman -
Blazman -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un gros problème qui requiert toute votre attention.
Ma config :
ASUS A7 V133 A
Athlon 1.4 Go
512 SDRAM Pc 133
DD IBM 40 Go 7200 t/m 2 mo
DD WD 80 Go 7200 t/m 8 mo
GeForce 4 Ti 4200 64 Mo DDR AgP 4x
Soundblaster 5.1 Player Live
Carte Réseau REALTEK 10/100
Modem ECI TELECOM WAN ADSL
CANON S750
Lecteur CD Sony 52x
Graveur TEAC 24/10/40
Ecran Huyndai
Antivirus : NORTON - AVP - NOD 32
Win Xp Pro + Sp1
Système de ventilation largement supérieur pour ma configuration. (boitier ANTEC + ventilo
processeur THERMALTALE SILENT VIKING VOLCANO 9.
Drivers à jours en permanence.
Mon souci :
Lors de mon démarrage, mon ordinateur redémarre constamment. En fait, je l'allume. Il me dit qu'il ne repère pas le clavier et reboot.
Suite au reboot, il charge la page de ma carte graphique, il charge la mémoire et passe à l'écran avec le tableau. Et reboot. Il recommence
et reboot au même endroit. Il rédemarre encore une fois. Et là, il arrive au menu où il me demande comment je vais démarrer. "Mode sans échec ou windows normal".
Je fais "normal" et il reboot. Je refais la même chose et il reboot. J'ai déjà essayé le mode sans échec et c'est la même chose. Il reboot.
Quand le démarrage a lieu (soit après presque 5 redémarrage), il arrive sous Xp mais il peut éventuellement supprimé des périphériques. Au début, il ne
s'attaquait qu'à la carte graphique ou la carte son. Maintenant, il n'hésite plus. Il a supprimé (tenez vous bien).
La carte graphique
La carte son
Le modem
La souris
Le clavier
Le CDROm
Le graveur
le lecteur Zip
Le lecteur disquette
L'imprimante
L'écran
Mon installation d'Xp date d'il y a 15 jours. Et le problème est apparu, il y a 12 jours. Juste après, mon install, j'avais fais un ghost que j'ai réinstallé. A l'époque,
il n'y avait pas de problème. en le réinstallant, le problème a recommencé. Ce qui veut dire que le problème n'est pas SOFTWARE mais HARDWARE.
Je suis à l'écoute de vos solutions. Je passe souvent sur le forum. Mais au pire, mon collègue (GREAT) me dira s'il y a des news et que je ne peux pas agir.
MERCI BEAUCOUP
--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
J'ai un gros problème qui requiert toute votre attention.
Ma config :
ASUS A7 V133 A
Athlon 1.4 Go
512 SDRAM Pc 133
DD IBM 40 Go 7200 t/m 2 mo
DD WD 80 Go 7200 t/m 8 mo
GeForce 4 Ti 4200 64 Mo DDR AgP 4x
Soundblaster 5.1 Player Live
Carte Réseau REALTEK 10/100
Modem ECI TELECOM WAN ADSL
CANON S750
Lecteur CD Sony 52x
Graveur TEAC 24/10/40
Ecran Huyndai
Antivirus : NORTON - AVP - NOD 32
Win Xp Pro + Sp1
Système de ventilation largement supérieur pour ma configuration. (boitier ANTEC + ventilo
processeur THERMALTALE SILENT VIKING VOLCANO 9.
Drivers à jours en permanence.
Mon souci :
Lors de mon démarrage, mon ordinateur redémarre constamment. En fait, je l'allume. Il me dit qu'il ne repère pas le clavier et reboot.
Suite au reboot, il charge la page de ma carte graphique, il charge la mémoire et passe à l'écran avec le tableau. Et reboot. Il recommence
et reboot au même endroit. Il rédemarre encore une fois. Et là, il arrive au menu où il me demande comment je vais démarrer. "Mode sans échec ou windows normal".
Je fais "normal" et il reboot. Je refais la même chose et il reboot. J'ai déjà essayé le mode sans échec et c'est la même chose. Il reboot.
Quand le démarrage a lieu (soit après presque 5 redémarrage), il arrive sous Xp mais il peut éventuellement supprimé des périphériques. Au début, il ne
s'attaquait qu'à la carte graphique ou la carte son. Maintenant, il n'hésite plus. Il a supprimé (tenez vous bien).
La carte graphique
La carte son
Le modem
La souris
Le clavier
Le CDROm
Le graveur
le lecteur Zip
Le lecteur disquette
L'imprimante
L'écran
Mon installation d'Xp date d'il y a 15 jours. Et le problème est apparu, il y a 12 jours. Juste après, mon install, j'avais fais un ghost que j'ai réinstallé. A l'époque,
il n'y avait pas de problème. en le réinstallant, le problème a recommencé. Ce qui veut dire que le problème n'est pas SOFTWARE mais HARDWARE.
Je suis à l'écoute de vos solutions. Je passe souvent sur le forum. Mais au pire, mon collègue (GREAT) me dira s'il y a des news et que je ne peux pas agir.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Xp et redémarrage !!
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Alors on sèche ;p !!
help :)
help :)
salut kiki
apparement c'est lors de la réinstall du ghost que tout à commencé. La pas aimé le ghost.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
apparement c'est lors de la réinstall du ghost que tout à commencé. La pas aimé le ghost.
nan... c pas ça...
en fait, quand j'ai installé mon (os + soft) j'ai fais une image. ensuite, trois jours plus tard le problème commence. Je galère depuis ce temps là. J'ai alors pris la décision de réinstaller mon image crée le jour de l'install en me disant quel le problème allait disparaitre mais hélàs, le problème persiste. Ce qui me laisse penser que ce n'est pas Xp qui plante...
voili... che po si c'est plus claire... !!! lol !!! mais bien essayé
en fait, quand j'ai installé mon (os + soft) j'ai fais une image. ensuite, trois jours plus tard le problème commence. Je galère depuis ce temps là. J'ai alors pris la décision de réinstaller mon image crée le jour de l'install en me disant quel le problème allait disparaitre mais hélàs, le problème persiste. Ce qui me laisse penser que ce n'est pas Xp qui plante...
voili... che po si c'est plus claire... !!! lol !!! mais bien essayé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si l'on faisait appel à ta mémoire ?
3 jours plus tard tu n'avait rien ajouté ? utilitaire, mise à jour, ... petites conneries 'naturelles' ?
3 jours plus tard tu n'avait rien ajouté ? utilitaire, mise à jour, ... petites conneries 'naturelles' ?
La seule que j'ai pu installer durant cette période a été... hum c loin... lol
Alors :
hum pas grand chose en fait, car je fais mon image de mon poste après une install complete de soft + drivers + maj + utilitaire... Je configure tout durant un ou deux jours et ensuite je fais mon image et je ne touche plus à rien... Puisque je ne suis pas devant mon poste... (travail...) donc j'allume mon poste le matin pour divers raisons [ :D] et je m'en vais... le soir pas plus...
Personne n'utilise mon pc (sauf pour le spider ou le freecell... et c pas moi...)
donc honnetement... la seule modif est peut être le paramétrage de mon firewall mais je doute que ça élimine mes périph a la sauvage !!
voila...
Merci à toi en tout cas !
Alors :
hum pas grand chose en fait, car je fais mon image de mon poste après une install complete de soft + drivers + maj + utilitaire... Je configure tout durant un ou deux jours et ensuite je fais mon image et je ne touche plus à rien... Puisque je ne suis pas devant mon poste... (travail...) donc j'allume mon poste le matin pour divers raisons [ :D] et je m'en vais... le soir pas plus...
Personne n'utilise mon pc (sauf pour le spider ou le freecell... et c pas moi...)
donc honnetement... la seule modif est peut être le paramétrage de mon firewall mais je doute que ça élimine mes périph a la sauvage !!
voila...
Merci à toi en tout cas !
salut a tous
si le probleme ne viens pas d'Xp et c'es ce que tu dis fais un clear CMOS
sur ta carte mere pour commencer ensuite essaie de mettre ton bios a jour ou de recharger le bios par default voila ce que je peux dire sinon il faut faire une procedure :
deconnecte au fure et a mesure tout tes peripheriques
il y en a peut etre un qui faut le merde !!!!
@++
TONY
Tony76600@hotmail.com
si le probleme ne viens pas d'Xp et c'es ce que tu dis fais un clear CMOS
sur ta carte mere pour commencer ensuite essaie de mettre ton bios a jour ou de recharger le bios par default voila ce que je peux dire sinon il faut faire une procedure :
deconnecte au fure et a mesure tout tes peripheriques
il y en a peut etre un qui faut le merde !!!!
@++
TONY
Tony76600@hotmail.com