A voir également:
- Problèmes laissant penser à une infection
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mail
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Suis-je le seul a avoir ce problème la? - Forum YouTube
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- SOS savoir si mon message a été enregistré?? - Forum Mobile
7 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
25 avril 2012 à 21:42
25 avril 2012 à 21:42
Déjà bienvenue sur le forum
En attendant que quelqu'un te prenne en charge peux tu t'inscrire sur le forum cela te permettra de suivre plus facilement
N'installes pas spybot il est obsolète lis cet article et tu comprendras https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Voilà
Je te souhaite bon courage
En attendant que quelqu'un te prenne en charge peux tu t'inscrire sur le forum cela te permettra de suivre plus facilement
N'installes pas spybot il est obsolète lis cet article et tu comprendras https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Voilà
Je te souhaite bon courage
Bonsoir à tous les deux,
Merci pour vos réponses si rapides :)
Je vais attendre un petit moment et si personne n'a jamais rencontré ce problème/ne sait pas comment le résoudre j'envisagerai de formater mon PC.
Cordialement, Crafteur.
Merci pour vos réponses si rapides :)
Je vais attendre un petit moment et si personne n'a jamais rencontré ce problème/ne sait pas comment le résoudre j'envisagerai de formater mon PC.
Cordialement, Crafteur.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
25 avril 2012 à 23:08
25 avril 2012 à 23:08
pour un deni de service, il faut bien plus mais bien plus que 50 requete ping sur une ip ...
ce serai plutôt du genre : 10 000 voir 100 000 en meme temp.
donc 50 ...ras !
pour ton bug de sélection multiple : une touche du clavier bloque ..
maj, alt ou ctrl ...
ce qui peu explique les autres problèmes.
c est bien de cherche a s informé et de prendre des livres, mais il faut aussi bien se renseigné et comprendre les termes employer.
ce serai plutôt du genre : 10 000 voir 100 000 en meme temp.
donc 50 ...ras !
pour ton bug de sélection multiple : une touche du clavier bloque ..
maj, alt ou ctrl ...
ce qui peu explique les autres problèmes.
c est bien de cherche a s informé et de prendre des livres, mais il faut aussi bien se renseigné et comprendre les termes employer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
@rafit jad kuldinger C'est une bonne hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé, je vais envisager de changer de clavier si le problème persiste.
@g3n-h@ckm@n Si vous parlez du logiciel permettant de créer une machine virtuelle, les requêtes ne peuvent pas provenir de mon propre ordinateur puisque je ne possède pas ce logiciel. Peut-être a-t-il lancé l'attaque à partir d'une machine virtuelle ?
Dans tous les cas, même si 50 requêtes sont insuffisantes pour appeler ça un déni de service et planter mon PC, ça reste une tentative... J'ai lu sur un site qu'à partir de 30 requêtes provenant de la même IP c'est un signe clair de DDoS (même si 30 requêtes sont insuffisantes) car pour envoyer 30 requêtes simultanément il faudrait vraiment le faire exprès...
Bref, mon problème est résolu et je vous en remercie.
Cordialement, Crafteur.
@rafit jad kuldinger C'est une bonne hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé, je vais envisager de changer de clavier si le problème persiste.
@g3n-h@ckm@n Si vous parlez du logiciel permettant de créer une machine virtuelle, les requêtes ne peuvent pas provenir de mon propre ordinateur puisque je ne possède pas ce logiciel. Peut-être a-t-il lancé l'attaque à partir d'une machine virtuelle ?
Dans tous les cas, même si 50 requêtes sont insuffisantes pour appeler ça un déni de service et planter mon PC, ça reste une tentative... J'ai lu sur un site qu'à partir de 30 requêtes provenant de la même IP c'est un signe clair de DDoS (même si 30 requêtes sont insuffisantes) car pour envoyer 30 requêtes simultanément il faudrait vraiment le faire exprès...
Bref, mon problème est résolu et je vous en remercie.
Cordialement, Crafteur.
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 00:06
27 avril 2012 à 00:06
installe un bon parefeu et bloque l'IP comme ca tu seras tranquille ^^
mR gAmEr
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012