Mauvaise manip
johann68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
On m'a confier un pc que j'ai formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant :
comme je suis pas dans l'informatique depuis longtemps j'ai formater sans refléchir avec un cd de W 98 mais j'ai perdu tous les pilotes et aucune application fontionne puis o demarrage il manque le fichier virtuelle vnetbios.vxd
Que faire de tout ça jpe meme pas mettre le net pour mise a jour pilote..........
help me merci beaucoup ...
comme je suis pas dans l'informatique depuis longtemps j'ai formater sans refléchir avec un cd de W 98 mais j'ai perdu tous les pilotes et aucune application fontionne puis o demarrage il manque le fichier virtuelle vnetbios.vxd
Que faire de tout ça jpe meme pas mettre le net pour mise a jour pilote..........
help me merci beaucoup ...
A voir également:
- Mauvaise manip
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Salut,
ben moi,j'aurais créer une partition linux (en + de ton 98)qui m'aurait permis d'aller sur le net chercher les pilotes,Ubuntu par exemple...
Et en plus ça permet d'avoir un os de secours,c'est pas du luxe...
Quelle drôle d'idée de se casser la tête avec W98 quand on voit ce qui se fait en libre,mais bon..
ben moi,j'aurais créer une partition linux (en + de ton 98)qui m'aurait permis d'aller sur le net chercher les pilotes,Ubuntu par exemple...
Et en plus ça permet d'avoir un os de secours,c'est pas du luxe...
Quelle drôle d'idée de se casser la tête avec W98 quand on voit ce qui se fait en libre,mais bon..