Mise à jour Android Xpéria X8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour Android Xpéria X8
- Android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
LEDelete
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 13 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
17
25 avril 2012 à 20:01
25 avril 2012 à 20:01
J'ai eu le même problème sur mon Xperia X8 !!!
En effet, ce problème est dû à un bug avec le programme d'identification "Google Account".
Pour résoudre ce problème, on m'a conseillé de faire un "full wipe", c'est à dire remettre le téléphone à sa configuration d'usine, ce que je n'ai pas fait car je ne voulais pas risquer de perdre toutes mes applications, contacts, sms...
Néanmoins, j'ai trouvé une solution temporaire, mais qui ne marche pas à tous les coups :
- Vas sur l'application YouTube
- Fais "Se connecter"
- Entre ton adresse, qui normalement est la même que ton adresse Gmail, en retirant le "@gmail.com" et en le replaçant par "@youtube.com" (ex : jean.dupont@youtube.com")
- Entre ton mot de passe et connectes-toi à ton compte YouTube
- Réessayes de t'identifier sur ton compte Gmail ou sur Android Market
- Ceci ne résous le problème que temporairement et ne marche as à tous les coups
En espérant que mes explications soient claires,
LEDelete
En effet, ce problème est dû à un bug avec le programme d'identification "Google Account".
Pour résoudre ce problème, on m'a conseillé de faire un "full wipe", c'est à dire remettre le téléphone à sa configuration d'usine, ce que je n'ai pas fait car je ne voulais pas risquer de perdre toutes mes applications, contacts, sms...
Néanmoins, j'ai trouvé une solution temporaire, mais qui ne marche pas à tous les coups :
- Vas sur l'application YouTube
- Fais "Se connecter"
- Entre ton adresse, qui normalement est la même que ton adresse Gmail, en retirant le "@gmail.com" et en le replaçant par "@youtube.com" (ex : jean.dupont@youtube.com")
- Entre ton mot de passe et connectes-toi à ton compte YouTube
- Réessayes de t'identifier sur ton compte Gmail ou sur Android Market
- Ceci ne résous le problème que temporairement et ne marche as à tous les coups
En espérant que mes explications soient claires,
LEDelete
7 mai 2012 à 18:23
26 nov. 2012 à 15:15
Je l'ai essayé, en n'y croyant pas du tout, et ça a pourtant parfaitement fonctionné.
Merci beaucoup !!