Probleme de boot pc
huorsilimore
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dams_junior Messages postés 14 Statut Membre -
dams_junior Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Volià j'ai un pc aceraspire 7739 series. Ce PC s'allume sans aucun problème mais après 5 minute d'utilisation l'écran devient bleu avec plein de truc d'écrit mais je n'ai pas le temp de les lire le pc redevient noir avec écrit:
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.2 (03/31/10)
Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key.
Je sait que la question a dejà été poser mais j'ai beau tout essayer rien ne marche si quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance.
Volià j'ai un pc aceraspire 7739 series. Ce PC s'allume sans aucun problème mais après 5 minute d'utilisation l'écran devient bleu avec plein de truc d'écrit mais je n'ai pas le temp de les lire le pc redevient noir avec écrit:
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.2 (03/31/10)
Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key.
Je sait que la question a dejà été poser mais j'ai beau tout essayer rien ne marche si quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de boot pc
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez suivre cette procédure https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/191293-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista
pour empêcher l'ordinateur de redémarrer automatiquement après un écran bleu et ensuite donner le code de l'erreur pour que l'on puisse trouver une solution...
Vous pouvez suivre cette procédure https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/191293-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista
pour empêcher l'ordinateur de redémarrer automatiquement après un écran bleu et ensuite donner le code de l'erreur pour que l'on puisse trouver une solution...