Problème lien "Myfriends" chez Orange

Fermé
geekette38 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 25 avril 2012 à 14:43
cath3838 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 15:53
Bonjour,
j'ai changé de forfait pour un avec une option My friends qui contient facebook et twitter. De plus j'ai acquis un iphone 3G. Malheureusement l'option n'est pas compatible avec tout les téléphones visiblement ? Est -ce que vous avez le meme probleme ?
Pensez vous que je peux exiger un remboursement ou une solution de la part d'orange ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Pour notre fille nous avons le même problème avec un samsung b3410 après plusieurs mail et appels chez orange il doivent nous envoyer le liens par sms depuis trois mois et on attend toujours. mais à aucun moment ils ont laissé entendre une compensation.
0
cath3838 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 15:53
Vous n'obtiendrez rien de orange. Nous avons eu le même problème en nous engageant 24 mois avec l'achat d'un iphone. Après plusieurs visites en boutique (où on se moque de vous) après plusieurs heures perdus avec le service client, rien, pas le moindre geste. Enfin à force de protestations on me propose de me reprendre l'iphone: Génial !
Donc Orange peut ne pas respecter ses contrats impunément.
0