Problème lien "Myfriends" chez Orange
geekette38
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cath3838 Messages postés 3 Statut Membre -
cath3838 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de forfait pour un avec une option My friends qui contient facebook et twitter. De plus j'ai acquis un iphone 3G. Malheureusement l'option n'est pas compatible avec tout les téléphones visiblement ? Est -ce que vous avez le meme probleme ?
Pensez vous que je peux exiger un remboursement ou une solution de la part d'orange ?
Merci !
j'ai changé de forfait pour un avec une option My friends qui contient facebook et twitter. De plus j'ai acquis un iphone 3G. Malheureusement l'option n'est pas compatible avec tout les téléphones visiblement ? Est -ce que vous avez le meme probleme ?
Pensez vous que je peux exiger un remboursement ou une solution de la part d'orange ?
Merci !
A voir également:
- Problème lien "Myfriends" chez Orange
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Pour notre fille nous avons le même problème avec un samsung b3410 après plusieurs mail et appels chez orange il doivent nous envoyer le liens par sms depuis trois mois et on attend toujours. mais à aucun moment ils ont laissé entendre une compensation.
Vous n'obtiendrez rien de orange. Nous avons eu le même problème en nous engageant 24 mois avec l'achat d'un iphone. Après plusieurs visites en boutique (où on se moque de vous) après plusieurs heures perdus avec le service client, rien, pas le moindre geste. Enfin à force de protestations on me propose de me reprendre l'iphone: Génial !
Donc Orange peut ne pas respecter ses contrats impunément.
Donc Orange peut ne pas respecter ses contrats impunément.