USB2 (problème bande passante)

PatGaren -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'espère être sur le bon forum et voici mon prbl:
J'ai intallé une Webcam sur USB 2 mais un msg indique qu'il n'y a pas assez de pl pour la bde passante (qui demande 75%), et je n'ai plus de son lorsque je l'utilise sur MSN.
Quand je débranche ma souris, ca passe. Chiant! Mais ca passe!
Quoi donc faire pour que tout soit branché en mm tps?
Passer par le gestionnaire et bidouiller le contrôleur des USB pour en gicler un? Etc... ... Merci pour vos réponses.... ...

2 réponses

Utilisateur anonyme

...et avec un HUB USB c'est pareil ?

0
PatGaren

Slt thorvico,

Avec retard ma réponse: excuse pas souvent là. Même prob avec un HUB. J'ai viré ts pilotes de souris+Webcam et réinstallé le tt. Ca marche ts connectés. Tjrs msg probl bde passante mais je fais 1 contrôle du son avec logiciel cam=OK! Après je peux passer sur MSM.

Je sais pas pourquoi ca marche mais bon! Si d'autres ont le même souci... ....

Merci encore à toi et au forum.

PatGaren
0
pompon69 Messages postés 45 Statut Membre 3

petite question, pourquoi tu branche ta souris en USB??
il y a un port conçu exprèt, autant l'utiliser!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
...a ce moment rajoute une extensions USB sur ta machine (carte PCI avec 4 ports supplémentaires) Cela te permettra donc de benéficier de toute la bande passante de ton port courant et de raccorder tes autres périphs sur la carte interne additionnelle !
Je parle notamment pour un PC fixe ! Si c'est un portable, ce ne sera pas possible !
...et en plus si ce n'est pas le cas actuel , les ports supp seront en USB2 ....!

...pour Pompon69, ...les souris PS2 sont dépassé ! Il est normal qu'il utilise des périphs à la mode ...! ...en plus le PS2 n'est pas HotPlug alors qu'en USB, oui !!!

Bon courage

0