DD problème de reconnaissance par le systéme
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour a tous,
tout d'abord je vous remerci pour l'aide que vous aportez dans ce forum car j'ai résolut pas mal de problèmes .
comme je suis débutante dans ce domaine je n'arrive pas a installer un dd de 60 go sur mon ordi, qui est de 20 go; je suis completement perdu dans le Bios. mais quand je rentre dans materiel je trouve bien le nouveau dd. et dit que ça fonctionne correctement mais je ne trouve pas le 2eme lecteur dans mon poste de travail.
sachant que j'utilise windows xp
aidez moi svp
tout d'abord je vous remerci pour l'aide que vous aportez dans ce forum car j'ai résolut pas mal de problèmes .
comme je suis débutante dans ce domaine je n'arrive pas a installer un dd de 60 go sur mon ordi, qui est de 20 go; je suis completement perdu dans le Bios. mais quand je rentre dans materiel je trouve bien le nouveau dd. et dit que ça fonctionne correctement mais je ne trouve pas le 2eme lecteur dans mon poste de travail.
sachant que j'utilise windows xp
aidez moi svp
A voir également:
- DD problème de reconnaissance par le systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
salut fegnouche !
si ton dd est neuf c'est normal!
tu le trouveras dans gestion des disque et là tu pourras le partitionner et le formater pour enfin le trouver dans poste de travail!
si ton dd est neuf c'est normal!
tu le trouveras dans gestion des disque et là tu pourras le partitionner et le formater pour enfin le trouver dans poste de travail!
va voir là
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à "bios et contenu"
si çà peut t'aider!
mais il est vrai que les anciens bios ne reconnaissait pas les dd de plus de 32Go!
elle date de quand ta CM?
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à "bios et contenu"
si çà peut t'aider!
mais il est vrai que les anciens bios ne reconnaissait pas les dd de plus de 32Go!
elle date de quand ta CM?
bonjour a tous,apres avoir réinstallé windows xp famil je nai plus de son,cela me dit...aucun périphérique mélangeur n est dispo?que dois je faire, merci d avance.
bonjour
tu devras peut etre reinstaller ton programme si ca ne marche toujour pas, regarde dans le forum de windows , pas materiel. je suis sur que tu va trouver la solution .n'esite pas a reposer ta question dans windows ,mais avant lit toute les questions posés y'aura peut etre un qui a soumit un probleme comme le tien .
bonne chance .
tu devras peut etre reinstaller ton programme si ca ne marche toujour pas, regarde dans le forum de windows , pas materiel. je suis sur que tu va trouver la solution .n'esite pas a reposer ta question dans windows ,mais avant lit toute les questions posés y'aura peut etre un qui a soumit un probleme comme le tien .
bonne chance .
merci pour ton aide
c'est vrai mais je croi que je vai essayer de composer une nouvelle centrale , y a rien a fait avec mon ordi deja il me dit que je n'ai plus de mémoire virtuelle . il est lent quand je clic il faut attendre 5 mns pour changer de page.
je pense que je vais demander des conseils surtout pour assembler le nouveau.
ce site est formidable merci tout le monde.
c'est vrai mais je croi que je vai essayer de composer une nouvelle centrale , y a rien a fait avec mon ordi deja il me dit que je n'ai plus de mémoire virtuelle . il est lent quand je clic il faut attendre 5 mns pour changer de page.
je pense que je vais demander des conseils surtout pour assembler le nouveau.
ce site est formidable merci tout le monde.
mais mon dd n'est pas neuf , un amie essayer de m'aider par telephone d'apres ce que j'ai compris mon bios ne ce presente pas de la meme maniere que le sien!!!! peut etre que mon ordi est vieux.
il m'a dit d'aller sur standard ensuite cmos etc ... je ne trouve meme standard pour continuer
merci pour toute les ames charitables qui transmetent leurs savoir
gratuitement.