Mini HD externe Iomega eGo(démontage)

Fermé
RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 25 avril 2012 à 11:24
RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 27 avril 2012 à 13:18
Bonjour,

j'ai acheté un mini disque dur externe Iomega eGo, c'est un tout petit disque très pratique à transporter partout. Il possède 500Go ainsi que plusieurs ports de connexion, tels que :
-USB 2.0
-FIREWIRE 400
-FIREWIRE 800

Je l'utilise principalement avec un Mac (Macbook Pro sous Snow Leopard). J'aimerais le démonter, afin d'installer le disque se trouvant dans le boitier Iomega dans un Macbook Pro, et ensuite installer un nouveau disque dur en 2,5" de 1 To dans le boitier Iomega. Cependant, je n'ai aucune idée de la façon de le démonter, la notice ne possède aucun paragraphe à ce sujet, ni même le site Iomega ne propose de tutorial pour remplacer leur disque en cas de problème ou autre, c'est étrange car, le propre d'un disque dur externe c'est de pouvoir l'échanger à sa convenance, alors si l'un de vous possède une expérience avec ce modèle de disque dur, je vous remercierai d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
27 avril 2012 à 13:18
allo allo, monsieur comment ça marche, dites moi, purée je suis sujet à un délirium très mince...
Bref, personne n'a une idée à ce niveau, pour démonter les petits disque dur externe de Iomega?
C'est incroyable, déjà que le site de Iomega n'a rien, mais je me suis dit que vous seriez plus à même de me renseigner, peut être que ce genre d'appareil ne se démonte tout simplement pas! Merci tout de même...
1