Ma carte sim dans un mobile free ?
Fermé
CapitaineSoap31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
25 avril 2012 à 09:26
xtech - 25 avril 2012 à 10:12
xtech - 25 avril 2012 à 10:12
A voir également:
- Ma carte sim dans un mobile free ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
25 avril 2012 à 09:31
25 avril 2012 à 09:31
Bonjour,
Dans ce cas la pourquoi l'acheter chez FREE ? prenez le chez CDISCOUNT ou Rue du commerce il sera surement encore moins cher.
Dans ce cas la pourquoi l'acheter chez FREE ? prenez le chez CDISCOUNT ou Rue du commerce il sera surement encore moins cher.
Salut CapitaineSoap !
Pour acheter un mobile chez Free, il te faudra t'abonner au moins 1 mois, et donc payer un abonnement qui ne te servira à rien (à voir).
Il n'y a aucun sim-lock chez Free ni de customisation opérateur sur le smartphone. Chez B&You non plus d'ailleurs (regarde chez eux au passage, ils font des prix hallucinants sur le Xperia S et le Lumia 800).
Ou alors, tu connais quelqu'un qui est client chez FreeMobile et qui peut t'en commander un.
Bonne chance !
Pour acheter un mobile chez Free, il te faudra t'abonner au moins 1 mois, et donc payer un abonnement qui ne te servira à rien (à voir).
Il n'y a aucun sim-lock chez Free ni de customisation opérateur sur le smartphone. Chez B&You non plus d'ailleurs (regarde chez eux au passage, ils font des prix hallucinants sur le Xperia S et le Lumia 800).
Ou alors, tu connais quelqu'un qui est client chez FreeMobile et qui peut t'en commander un.
Bonne chance !
25 avril 2012 à 10:11
il me semble que les phones FREEMobile ne sont pas bloqué FREE, mais par contre je ne suis pas sûr que tu puisse acheter sans abo FREE...