Ma carte sim dans un mobile free ?

Fermé
CapitaineSoap31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 25 avril 2012 à 09:26
 xtech - 25 avril 2012 à 10:12
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un mobile Free tout en restant chez Sfr (mobile beaucoup moins cher)
Ma question: Ce mobile est -il compatible avec ma carte? ya t-il un desmilockage possible?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
25 avril 2012 à 09:31
Bonjour,

Dans ce cas la pourquoi l'acheter chez FREE ? prenez le chez CDISCOUNT ou Rue du commerce il sera surement encore moins cher.

1
bonjour,

il me semble que les phones FREEMobile ne sont pas bloqué FREE, mais par contre je ne suis pas sûr que tu puisse acheter sans abo FREE...
0
Salut CapitaineSoap !

Pour acheter un mobile chez Free, il te faudra t'abonner au moins 1 mois, et donc payer un abonnement qui ne te servira à rien (à voir).
Il n'y a aucun sim-lock chez Free ni de customisation opérateur sur le smartphone. Chez B&You non plus d'ailleurs (regarde chez eux au passage, ils font des prix hallucinants sur le Xperia S et le Lumia 800).

Ou alors, tu connais quelqu'un qui est client chez FreeMobile et qui peut t'en commander un.

Bonne chance !
1