Avis materiel GTX 560 sli ou GTX580
GrosNoobDu94
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde !
j'hésite entre deux carte graphique Gtx 560 ou (660) sli ou de prendre une 580 gtx (680gtx) je sais pas encore , par rapport aux rapport qualité prix , je constate que lorsque je vois les difference de FPS ( image par seconde ) sur un comparatif entre plusieur carte graphique sur un jeu. je constate que une GTX 560 en sli en largement mieux qu'une gtx 580.
ma config est :
- proceseur intel core i7-920 + watercooling sur le processeur
- carter mere asus p6t deluxe v 2
- hdd de 1 terra octet + 1 ssd de 80 Go
- ALIMENTATION GOLD 850 WATTS
- carte graphique ATI HD5750 ( Lol)
bon voila je voudrait savoir qu"est que vous en penser par rapport a sa et a la stabilité du sli xD,??
j'hésite entre deux carte graphique Gtx 560 ou (660) sli ou de prendre une 580 gtx (680gtx) je sais pas encore , par rapport aux rapport qualité prix , je constate que lorsque je vois les difference de FPS ( image par seconde ) sur un comparatif entre plusieur carte graphique sur un jeu. je constate que une GTX 560 en sli en largement mieux qu'une gtx 580.
ma config est :
- proceseur intel core i7-920 + watercooling sur le processeur
- carter mere asus p6t deluxe v 2
- hdd de 1 terra octet + 1 ssd de 80 Go
- ALIMENTATION GOLD 850 WATTS
- carte graphique ATI HD5750 ( Lol)
bon voila je voudrait savoir qu"est que vous en penser par rapport a sa et a la stabilité du sli xD,??
A voir également:
- Avis materiel GTX 560 sli ou GTX580
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
- Gtx - Forum Carte graphique
6 réponses
prend une hd 7970 un point puissance qu'une 680 gtx mais de la pattate comme meme( pour 400 euro environ -100 euro de moin que la 680) si tu veux plus de puissance par la suite tu en réachete une d'ici un ans et tu la fous en crosfire.
pss : jai la meme carte graphique que toi et jui en full hd c'est dla merde
pss : jai la meme carte graphique que toi et jui en full hd c'est dla merde
Utilisateur anonyme
mdr
Salut, je pense qu'un SLI de GTX560 (ou 660) serait plus intéressant. Après tout dépends de ta résolution d'écran mais un SLI ne double pas vraiment les performances d'une carte graphique!
Regarde aussi le prix: je pense qu'une gtx 580 serait plus rentable et plus éfficace que deux 560 en sli. Après a toi de voir^^
C'est bien pour ça que je te dit que un SLI sert pour avoir une résolution plus élevée (plusieurs écrans) si ça ne t'intéresse pas alors prends plutôt la GTX580, puis si le prix est moins cher prends ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop trop fort.... le type se reponds.... ca c'est BEAU !!! Grosnoobdu94 euh comment dire ... tu aimes repondre a toi meme??? ps:"en plus j'ai la meme carte graphique que toi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh, un possesseur d'une HD5750... peut être un des meilleurs rapport perfs prix que j'ai connu à une certaine époque (il y a 4 ans environ, mais j'avais une 5770... pas d'énorme différence)
Et non ce n'est pas de la merde. Essaies de l'overclock tu seras supris par le gain de performances, j'ai toujours trouvé que c'était LA carte du petit budget ! ;)
Sinon, pourquoi pas la GTX 570 qui vaut une 580 une fois overclockée ?
Un SLI de 560 c'est bien beau, c'est bien plus performant qu'une 580 mais ça consomme beaucoup plus et c'est beaucoup moins stable, juste utile pour du multiscreen à la rigueur.
Et non ce n'est pas de la merde. Essaies de l'overclock tu seras supris par le gain de performances, j'ai toujours trouvé que c'était LA carte du petit budget ! ;)
Sinon, pourquoi pas la GTX 570 qui vaut une 580 une fois overclockée ?
Un SLI de 560 c'est bien beau, c'est bien plus performant qu'une 580 mais ça consomme beaucoup plus et c'est beaucoup moins stable, juste utile pour du multiscreen à la rigueur.
SolidSnake059 12 juin 2012 à 03:32
Oh, un possesseur d'une HD5750... peut être un des meilleurs rapport perfs prix que j'ai connu à une certaine époque (il y a 4 ans environ, mais j'avais une 5770... pas d'énorme différence)
4 ans mdr tu viens peut être du futur!! on est peut être fin 2013 la d'où tu viens...
4 ans mdr tu viens peut être du futur!! on est peut être fin 2013 la d'où tu viens...