Xbox360 live
guillaume44120
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
guillaume44120 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume44120 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut jouer en ligne avec ma xbox360 mais je ne sais pas comment faire ma xbox360 est pas a coter de ma free pouvez vous m'aider merci de me répondre
je veut jouer en ligne avec ma xbox360 mais je ne sais pas comment faire ma xbox360 est pas a coter de ma free pouvez vous m'aider merci de me répondre
A voir également:
- Xbox360 live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Pas besoin qu'elle sois à côter, tu branche un câble Ethernet ou alors tu la mes en mode sans fil.
Une fois ta connexion internet établie sur ta xBox, rejoins le xBox Live avec ton profil.
Une fois ce-ci fait, achète toi du xBox Live Gold, insère le code dans utiliser un code et PLAY !
Une fois ta connexion internet établie sur ta xBox, rejoins le xBox Live avec ton profil.
Une fois ce-ci fait, achète toi du xBox Live Gold, insère le code dans utiliser un code et PLAY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'est pas encors de cable Ethernet(je vais en acheter un) alors le cable il traverse toute la maison ?
Oui, sinon tu met en connexion sans fils (Je le suis actuellement) tu as une moins bonne connexion qu'avec un câble mais bon.
et comment on fais pour faire sans fils je ne sais pas comment faire ? on dois acheter quelque chose ?