Xbox360,3 led rouge+écran Freeze(Damier) svp!
Fermé
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
-
Modifié par F4K3 V1RrTu0zZ le 24/04/2012 à 18:02
F4K3 V1RrTu0zZ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 12:46
F4K3 V1RrTu0zZ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 12:46
A voir également:
- Xbox360,3 led rouge+écran Freeze(Damier) svp!
- Pc freeze - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
10 réponses
Luckyseven
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
4
26 avril 2012 à 02:53
26 avril 2012 à 02:53
Alors tu ouvres ta console, tu vires le truc cramé, tu le remplace et ca marche! Nan j'déconne, c'est un peu facile tout ca. Normalement, c'est trois machins cubiques qui on cramé, ca sert à refroidir la console. tu vires ceux ci, du découpes des bouts de gomme de la meme taille, tu les enroule dans du scotch (pour isoler un minimum) tu les plantes avec de l'étain, que tu ressoudes là ou tu as viré les originaux, et ca remarche! Oui il te faut du matos de fou (une gomme, un fil d'étain, un fer à souder) mais c'est comme ca...
Je sais pas si mon pavé est assez clair, tu me dis si ca va pas ;)
Je sais pas si mon pavé est assez clair, tu me dis si ca va pas ;)
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
25 avril 2012 à 12:00
25 avril 2012 à 12:00
Peut-on m'aider svp??
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
26 avril 2012 à 11:46
26 avril 2012 à 11:46
( ENFIN ) Merci beaucoup pour ta réponse,
Eh ben disons vite fait... Non pas du tout xD
G a peu près compris mais j'ai un autre soucis avant :D
En fait, j'avais deja décidé d'ouvrir ma xbox 360 ( c biennnn.. ) Donc g enlevé la coque du dessus ( la ou il y a les vis et tout.. ) Mais je n'arrive pas a enlever celle de dessous, car elle est bien emboité, et g tellement tiré fort que g peur de défoncer la coque ^^
Bref, au pire, pour la ou il y a les vis, je n'ai pas les bon tournevis.. C'est quoi qu'il faut exactement? Car j'ai essayé avec : un couteau, un tournevis, un plat, Un GROS COUTEAU De Cuisine, Une pince.... Bref, je trouve pas ce qu'il faut..
Par contre je viens de remarquer quelque chose, c'est que mon problème se passe soit au démarrage ( affichage logo xbox 360 ) soit pendant que je joue.. C a dire que la je suis dans mon interface depuis 25 min, et elle ne bug pas.. Je ne comprend pas pourquoi..
Eh ben disons vite fait... Non pas du tout xD
G a peu près compris mais j'ai un autre soucis avant :D
En fait, j'avais deja décidé d'ouvrir ma xbox 360 ( c biennnn.. ) Donc g enlevé la coque du dessus ( la ou il y a les vis et tout.. ) Mais je n'arrive pas a enlever celle de dessous, car elle est bien emboité, et g tellement tiré fort que g peur de défoncer la coque ^^
Bref, au pire, pour la ou il y a les vis, je n'ai pas les bon tournevis.. C'est quoi qu'il faut exactement? Car j'ai essayé avec : un couteau, un tournevis, un plat, Un GROS COUTEAU De Cuisine, Une pince.... Bref, je trouve pas ce qu'il faut..
Par contre je viens de remarquer quelque chose, c'est que mon problème se passe soit au démarrage ( affichage logo xbox 360 ) soit pendant que je joue.. C a dire que la je suis dans mon interface depuis 25 min, et elle ne bug pas.. Je ne comprend pas pourquoi..
Luckyseven
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
4
26 avril 2012 à 20:08
26 avril 2012 à 20:08
Elle bug pas parceque tu ne t'en sers pas, donc pas d'effort pour elle, mais si tu veux, tu est en quelque sorte au niveau de température critique, donc une action-> surchauffe.
Les tournevis c'est des torx, et pour la coque, vas y avec un cutter, c'est fin ,ca passe partout, sinon tu tires comme un fou dessus et tu pries pour que ca casse pas x)
Les tournevis c'est des torx, et pour la coque, vas y avec un cutter, c'est fin ,ca passe partout, sinon tu tires comme un fou dessus et tu pries pour que ca casse pas x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
27 avril 2012 à 12:37
27 avril 2012 à 12:37
D'accord, je comprend, c'est vrai que dès que je lance le jeu, BAM , ça plante.. Le blem étant que ma xbox chauffe en 2 minutes CHRONO... Donc impossible de jouer..
Pour le tournevis, avc un tournevis Torx ( jvois pas trop ce que c'est mais.. ^^ ), C'est un tournevis avec un bout en forme d'étoile c'est ca? ( Qui rentre des les vis de la xbox? ) Bon, une fois que je l'ai 'désintégré', non que je l'ai ouverte, je fais quoi? Faut-il que j'enleve tout? c a dire le Ventilateur, etc etc.. ?? Car ca, je sais l'enlever... Mais que faut-il faire une fois ca fait?
Est ce que, pour ne pas qu'elle chauffe, je peux la laisser ouverte?
Ca en fait des questions :D
Merci d'avance,
COrdialement
Pour le tournevis, avc un tournevis Torx ( jvois pas trop ce que c'est mais.. ^^ ), C'est un tournevis avec un bout en forme d'étoile c'est ca? ( Qui rentre des les vis de la xbox? ) Bon, une fois que je l'ai 'désintégré', non que je l'ai ouverte, je fais quoi? Faut-il que j'enleve tout? c a dire le Ventilateur, etc etc.. ?? Car ca, je sais l'enlever... Mais que faut-il faire une fois ca fait?
Est ce que, pour ne pas qu'elle chauffe, je peux la laisser ouverte?
Ca en fait des questions :D
Merci d'avance,
COrdialement
Luckyseven
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
4
27 avril 2012 à 17:22
27 avril 2012 à 17:22
Les trox, c'est effectivement des tournevis en forme d'étoile ;)
Pas besoin de la désosser, suffit d'enlever ce qui te gêne ;) Et ne la laisse pas ouverte, si elle prend la poussière là ou il faut pas, c'en est fini d'elle.
Sinon je t'ai expliqué plus haut ce que tu devais faire, tu t'occupes juste des trucs de couleur noir-brulé ;)
Pas besoin de la désosser, suffit d'enlever ce qui te gêne ;) Et ne la laisse pas ouverte, si elle prend la poussière là ou il faut pas, c'en est fini d'elle.
Sinon je t'ai expliqué plus haut ce que tu devais faire, tu t'occupes juste des trucs de couleur noir-brulé ;)
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
27 avril 2012 à 21:51
27 avril 2012 à 21:51
Le truc, c'esst que je n'ai pas de fer a souder ET ENCORE MOINS DE L'ETAIN xD
Il n'y a pas un autre moyen?
Aussi, il faut une gomme, c'est a dire? Une gomme MAPED, les trucs de lycéens la?
Merci..
Il n'y a pas un autre moyen?
Aussi, il faut une gomme, c'est a dire? Une gomme MAPED, les trucs de lycéens la?
Merci..
Luckyseven
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
4
28 avril 2012 à 00:52
28 avril 2012 à 00:52
Non, il y a pas d'autre moyen... Ah si, en racheter une autre, mais ca coute forcément plus cher x)
Et oui, la gomme, c'est la truc de lycéen xD
Et oui, la gomme, c'est la truc de lycéen xD
toni47
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
28 avril 2012 à 10:46
28 avril 2012 à 10:46
salut j'ai eu le probleme je t'explique tu vas sur le site support xbox une fois sur sur le site tu clique dans support technique et la tu va pouvoir trouver un conseiller numero de tel... tu leur explique ton probleme ils vont t'expliquer la marche a suivre avec des manipulations si ta console ne marche toujours pas un livreur viens la recuperer et en 3 semaine elle sera de retour la reparation ce fait en allemagne et surtout ya rien a payer. je n'avais rien payer c'est rapide et la j'ai plus de probleme ça fonctionne. j'espere t'avoir donner un max d'info mais surtout ne la demonte pas si tu la deja fait remonte le tout parfaitement sinon garanti marche pas
F4K3 V1RrTu0zZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
28 avril 2012 à 12:46
28 avril 2012 à 12:46
Lusckyseven, OK Merci je vais essayer :)
TONI47, Merci aussi, sauf que ma xbox n'est plus garantie depuis 1 ans... Et le support technique j'ai pas encor appelé.. Je vais essayer, merci aussi :)
TONI47, Merci aussi, sauf que ma xbox n'est plus garantie depuis 1 ans... Et le support technique j'ai pas encor appelé.. Je vais essayer, merci aussi :)