Impossible de se connecter à certains sites
Bonjour,
J'ai un assez gros problème: depuis deux jours, l'accès à certains sites m'est impossible. Il s'agit de sites différents (hotmail, priceminister, lemonde.fr, cdiscount...) qui ne sont pas en maintenance, alors que d'autres sites fonctionnent parfaitement.
Sur Mozilla, comme sur Google Chrome ou Internet Explorer, après un long temps d'attente, cela m'affiche la page d'erreur du chargement de la page.
Merci de me venir en aide.
J'ai un assez gros problème: depuis deux jours, l'accès à certains sites m'est impossible. Il s'agit de sites différents (hotmail, priceminister, lemonde.fr, cdiscount...) qui ne sont pas en maintenance, alors que d'autres sites fonctionnent parfaitement.
Sur Mozilla, comme sur Google Chrome ou Internet Explorer, après un long temps d'attente, cela m'affiche la page d'erreur du chargement de la page.
Merci de me venir en aide.
3 réponses
-
je ne sais pas, essaye de faire une restauration du système a la date où ca marchait et puis tu me tient au courant
-
je pense que c'est un problème de connexion, la connexion est trop lente et donc la connexion coupe automatiquement et il ya donc une erreur de page
-
Merci, après une restauration de système, tout remarche normalement.