Qosmio X770-127 compatibilité RAM

Caillouxin Messages postés 17 Statut Membre -  
Caillouxin Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acquis un ordinateur transportable Toshiba Qosmio X770-127 et j'en suis très content mais j'aimerais acheter 2 barettes de RAM de 4Go pour le faire passer à 8Go

La question que je me pose est la suivante, j'aimerais savoir quelle fréquence de RAM est compatible avec mon PC ??

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Qosmio-X770-127/1117262/toshibaShop/false/

tu peux mettre n'importe quelle ram en ddr3 supérieur ou égales a 1333mhz
0
Caillouxin Messages postés 17 Statut Membre 5

Wow SUPERIEURE tu es sûr ?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui de toute façon elle se mettra automatiquement a 1333
0

apres tout dépends du prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon donc j'imagine que ça ne sert à rien d'investir dans des barettes supérieures à 1333 alors... dommage

En tout cas je te remercie pour la rapidité et la précision de tes réponses !
0

0

Ok encore merci pour tout !
0

Bon je viens préciser pour ceux qui se poseraient le même genre de question que moi de ne surtout pas acheter une barette supérieure à la fréquence d'origine, sous peine d'avoir toute sortes de problèmes (écran bleus de la mort, décompression de fichiers impossible, corruption de fichiers lors de stockage sur le disque dur,...) En effet, depuis que j'ai remplacé ma RAM 1333 par la 1600, je n'ai eu que des problèmes et dès que j'ai remis l'ancienne, tout est redevenu normal. Voilà à moins de pouvoir régler des paramètres quelque part je n'ai pas trouver d'autre solution que de remettre mon acnienne RAM...

Merci à gttoto de ne plus donner des conseils à l'avenir si tu n'es pas au courant de tout ce que ça implique...
0