Problème de chargeur
nawak
-
nawak -
nawak -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mini pc (celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-107460124-INOS1AND07.html?rr_product=true)
Le chargeur a cramé et je souhaite en racheter un autre.
Les caractéristiques sont : 9V, 1500mA en courant continu
Est que je dois acheter exactement le même chargeur ou je peux utiliser un autre avec des caractéristiques proches (j'ai un transfo de pédale d'effet de guitare 9V 1300mA)
J'ai récemment acheté un mini pc (celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-107460124-INOS1AND07.html?rr_product=true)
Le chargeur a cramé et je souhaite en racheter un autre.
Les caractéristiques sont : 9V, 1500mA en courant continu
Est que je dois acheter exactement le même chargeur ou je peux utiliser un autre avec des caractéristiques proches (j'ai un transfo de pédale d'effet de guitare 9V 1300mA)
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nawak,
déjà se poser la question si le matériel est toujours sous garantie
à+
déjà se poser la question si le matériel est toujours sous garantie
à+
merci pour la réponse, je vais me renseigner pour la garantie
en dehors de ce problème, c'était aussi par curiosité que je posait la question car l'article de wikipedia sur les chargeur en présente un grand nombre, et je me demandait si un chargeur différent pouvait etre compatible
en dehors de ce problème, c'était aussi par curiosité que je posait la question car l'article de wikipedia sur les chargeur en présente un grand nombre, et je me demandait si un chargeur différent pouvait etre compatible
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si l'embout s' enfiche correctement
tu peux te dépanner
1300mA , ou 1500mA
si la batterie est à plat , elle mettra un peu plus de temps à se recharger
tu peux te dépanner