Conseil Tablette tactile avec apn flash ?

Fermé
goa125 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 24 avril 2012 à 10:55
goa125 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 24 avril 2012 à 16:53
Bonjour à tous,

J'aimerais utilisé une tablette tactile pour mon travail, je vous explique:

tout d'abord est ce que la "Samsung Galaxy Tab" est bien la seul tablette tactile disposant d'un appareil photo intégrée, avec flash! ?

car je souhaiterai me procuré une tablette tactile pour faire ceci:

étant agenceur/designer, je suis amené à intervenir chez les clients pour prendre des mesures ,

j'aimerai pouvoir disposé d'une tablette tactile en remplacement d'un carnet de notes (avec stylet par contre) et tout simplement, pouvoir prendre en photo un intérieur par exemple (d'où la nécessitée d'un flash intégré à lapareil photo de la tablette en cas de luminosité moindre dans la pièce)
et donc tout bêtement passé directement la photo dans une application toute simple style "photofiltre" ou "paint" voir "photoshop", pour tout simplement à laide du stylet marqué des cotations et notes directement sur la photo .

Ce serai un gain de temps pour moi plutôt qu'avoir à faire plusieurs croquis côtés sur papier et ne pas voir directement quelque chose de précis comme sur une photo.




Il me faudrait donc une tablette avec laquel je puisse prendre un stylet.

-la tablette doit disposée d'un apareil photo avec flash (j'ai vu quil n'y en à malheureusement pas sur ipad).

-et donc une application (android j'imagine) qui me permette le + simplement possible de dessiner par dessus une photo .


si vous pouvez m'orienter pour que je puisse faire le bon choix au niveau du matériel et de l'application ce serait génial

merci par avance ;)
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 24/04/2012 à 13:59
Bonjour,

la Prime d'Asus dispose aussi d'un flash :
https://www.materiel.net/produit/201111250023.html

https://www.asus.com/Tablets/Eee_Pad_Transformer_Prime_TF201/#overview

elle est bien plus puissante et a une autonomie bien meilleure (grâce au clavier-batterie qui se clipse dessus notamment). Elle gère aussi les stylets (mais à acheter à part)

C'est ce que je prendrais pour un usage professionnel.

Pour l'application, il y en a un sacré paquet qui permettent de retoucher les photos donc vous trouverez votre bonheur sur android, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux pour mettre des mesures.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0