Conseil config battlefield 3 ( mp )
FK-Orangina -
Ma config actuelle:
I7 2630 qm 2 Ghz ( 2.9 en turbo boost )
4 go de ram
Nvidia gt 540m
Donc, comme je vais bientôt me faire une nouvelle config j'aimerai savoir quelle carte graphique me conseilleriez vous pour faire tourner Battlefield 3 au max ( ultra ) avec une moyenne de 70 FPS et +
Pensez vous que le SLI ou crossfire est une bonne idée ? J'ai entendu parler de problèmes de compatibilité.
J'ai d'abord penser à la GTX 680, qu'en pensez vous ?
voila, merci d"avance pour vos réponses ;)
PS: La moyenne de 70 fps ou plus est surtout pour le multi joueurs.
- Conseil config battlefield 3 ( mp )
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Emoji :3 ✓ - Forum Mail
- Easywifi config ✓ - Forum Réseau
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
35 réponses
- 1
- 2
Trouver une carte graphique qui fait tourner Battlefield 3 en ultra autour de 70 FPS et évaluer l'intérêt du SLI ou du Crossfire sur une configuration associant un i7 2600K et une carte NVIDIA. La GTX 680 est la meilleure option NVIDIA pour l'ultra à 1080p, avec environ 70 FPS; pour autant le SLI/Crossfire peut poser des problématiques de compatibilité. Des considérations pratiques soulignent que le choix de l'écran et la présence du vsync peuvent plafonner à 60 FPS sur un écran 60 Hz, et des adaptations de refroidissement peuvent être nécessaires. Des éléments soulignent l'importance d'un boîtier spacieux et d'une ventilation adaptée, l'intégration possible d'une GTX 680 dans des configurations de boîtier plus grandes et mieux refroidies.
Elle les atteinds facilement apparemment. Pas constant mais elle les atteinds. Sinon tu me propose quoi comme carte ?
simoa13 --> Donc tu penses que c'est un bon choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question+1 pour la GTX590, mon frère en a une sa dépote pas mal, dommage quand on trouve plus en vente:(
mais je dirais + minimum prend une 560 Ti pour être sûr
le i7 bridera pas la 680 au niveau de ses perfs j'éspère ?
Sinon quelle marque me conseillez vous pour la 680 ? bon refroidissement nuissance sonore etc...
Merci d'avance .Bonne journée.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
C'est un configurateur pc pour te faire une idée de ta config, tu y verra les prix des composants ;)
https://www.youtube.com/watch?v=3f8CkZDx7bY&list=LL-PXdR5Zam4yYnv9uHGv6Yw&feature=mh_lolz
- 1
- 2