Existe-t-il des lecteurs de disquette 3.5"
Ben
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai encore des disquette 3.5". Il s'y trouve de l'information que j'aimerais récuper. Je me suis débarassé de mes vieux ordis. Existe-t-il un lecteur de ces disques que je pourrais brancher sur mon portable au moyen d'une prise USB? Si oui, où puis-je m'en procurer un?
J'ai encore des disquette 3.5". Il s'y trouve de l'information que j'aimerais récuper. Je me suis débarassé de mes vieux ordis. Existe-t-il un lecteur de ces disques que je pourrais brancher sur mon portable au moyen d'une prise USB? Si oui, où puis-je m'en procurer un?
A voir également:
- Existe-t-il des lecteurs de disquette 3.5"
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum MacOS
- Comment faire sans lecteur disquette ? - Forum Logiciels
2 réponses
Oui cela existe encore en tant que périphérique USB.
Tu peux trouver cela sur des sites genre Amazon.
Tu peux trouver cela sur des sites genre Amazon.
Je sais bien que l'on ait dans une ère "j'aime pas chercher, il faut qu'on fasse à ma place..." mais bon sujet déjà traité plusieurs fois sur ce même site : ex :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21085337-lecteur-de-disquettes-3-5
et google regorge d'info pour le moins que l'on tape le minimum dans sa barre de recherche...
Vous êtes lourd les fainéants du clavier, y en a d'autres qui ont vraiment besoin d'aide !!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21085337-lecteur-de-disquettes-3-5
et google regorge d'info pour le moins que l'on tape le minimum dans sa barre de recherche...
Vous êtes lourd les fainéants du clavier, y en a d'autres qui ont vraiment besoin d'aide !!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)