Asus x54h probleme au démarrage

rens843 -  
 rens843 -
Bonjour, j'ai un asus x54h cela fait un mois 1 semaine que je l'ai et soudain quand il etait en marche il a commencé a beaucoup ramé donc j'ai voulu le redémarrer mais depuis ce redémarrage il ne veut plus redémarrer. Il s'arrete sur l'ecran de window, et je n'arrive pas à aller dans le mode sans echec, il plante quand j'y vais, voila j'espere que vous aurier une idée ?

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
contacte le sav, parce toute manipulation est enregistrée, donc il vaut mieux ne pas traficoter un pc sous garantie

qu'as tu comme antivirus?
0
rens843

J'ai avast gratuit, je peux l'enlever sans aller dans window ? et j'ai oublier de dire que la premiere fois que je l'ai éteint y avait une sorte de mise a jour sauf qui y avait écrit configuration de window et la le pourcentage ne bouger pas donc je les éteint manuellement.
0
rens843

J'ai avast gratuit, je peux l'enlever sans aller dans window ? et j'ai oublier de dire, la premiere fois que je l'ai éteint y avait une sorte de mise a jour sauf qui y avait écrit configuration de window et la le pourcentage ne bouger pas donc je les éteint manuellement.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pourquoi l'enlever? là n'est pas le problème

tu as corrompu les infos en arrêtant une installation de mises à jour

as tu un dvd de win7? ça te permettrait au moins d'essayer de réparer les fichiers de démarrage, sinon tu peux passer par la recovery
0
rens843

Trop tard j'ai pas fait recorvery, j'ai fait un restore? c'est quoi la différence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ça marche?

une recovery est une réinstallation complète du pc, une remise en config usine comme tu l'as acheté

une restauration remets le pc dans l'état où il était à une date antérieure; les programmes installées après cette date sont effacés, les fichiers persos sont gardés
0
rens843

Ben j'ai fait ca et pour l'instant il est en train de le faire
0