Asus x54h probleme au démarrage
rens843
-
rens843 -
rens843 -
Bonjour, j'ai un asus x54h cela fait un mois 1 semaine que je l'ai et soudain quand il etait en marche il a commencé a beaucoup ramé donc j'ai voulu le redémarrer mais depuis ce redémarrage il ne veut plus redémarrer. Il s'arrete sur l'ecran de window, et je n'arrive pas à aller dans le mode sans echec, il plante quand j'y vais, voila j'espere que vous aurier une idée ?
A voir également:
- Asus x54h probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour
contacte le sav, parce toute manipulation est enregistrée, donc il vaut mieux ne pas traficoter un pc sous garantie
qu'as tu comme antivirus?
contacte le sav, parce toute manipulation est enregistrée, donc il vaut mieux ne pas traficoter un pc sous garantie
qu'as tu comme antivirus?
rens843
J'ai avast gratuit, je peux l'enlever sans aller dans window ? et j'ai oublier de dire que la premiere fois que je l'ai éteint y avait une sorte de mise a jour sauf qui y avait écrit configuration de window et la le pourcentage ne bouger pas donc je les éteint manuellement.
J'ai avast gratuit, je peux l'enlever sans aller dans window ? et j'ai oublier de dire, la premiere fois que je l'ai éteint y avait une sorte de mise a jour sauf qui y avait écrit configuration de window et la le pourcentage ne bouger pas donc je les éteint manuellement.
pourquoi l'enlever? là n'est pas le problème
tu as corrompu les infos en arrêtant une installation de mises à jour
as tu un dvd de win7? ça te permettrait au moins d'essayer de réparer les fichiers de démarrage, sinon tu peux passer par la recovery
tu as corrompu les infos en arrêtant une installation de mises à jour
as tu un dvd de win7? ça te permettrait au moins d'essayer de réparer les fichiers de démarrage, sinon tu peux passer par la recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question