Asus x54h probleme au démarrage
rens843
-
rens843 -
rens843 -
Bonjour, j'ai un asus x54h cela fait un mois 1 semaine que je l'ai et soudain quand il etait en marche il a commencé a beaucoup ramé donc j'ai voulu le redémarrer mais depuis ce redémarrage il ne veut plus redémarrer. Il s'arrete sur l'ecran de window, et je n'arrive pas à aller dans le mode sans echec, il plante quand j'y vais, voila j'espere que vous aurier une idée ?
6 réponses
-
Bonjour
contacte le sav, parce toute manipulation est enregistrée, donc il vaut mieux ne pas traficoter un pc sous garantie
qu'as tu comme antivirus? -
J'ai avast gratuit, je peux l'enlever sans aller dans window ? et j'ai oublier de dire, la premiere fois que je l'ai éteint y avait une sorte de mise a jour sauf qui y avait écrit configuration de window et la le pourcentage ne bouger pas donc je les éteint manuellement.
-
pourquoi l'enlever? là n'est pas le problème
tu as corrompu les infos en arrêtant une installation de mises à jour
as tu un dvd de win7? ça te permettrait au moins d'essayer de réparer les fichiers de démarrage, sinon tu peux passer par la recovery -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et ça marche?
une recovery est une réinstallation complète du pc, une remise en config usine comme tu l'as acheté
une restauration remets le pc dans l'état où il était à une date antérieure; les programmes installées après cette date sont effacés, les fichiers persos sont gardés -