Installation
loydroy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
loydroy Messages postés 19 Statut Membre -
loydroy Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j ai un petit souci, alors voila j ai mon disque dur en plusieurs partition (en 3 parties) et l une et presque pleine (1Go) donc je ne peut plus rien y mettre. Donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour utiliser les autres partitions.
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Si les autres partitions ont été formaté sous Windows alors elle doivent être visible dans "Ordinateur": tu dois posséder plusieurs disques dont le principale qui contient l'OS est C:\
Si les autres partitions ont été formaté sous Windows alors elle doivent être visible dans "Ordinateur": tu dois posséder plusieurs disques dont le principale qui contient l'OS est C:\
ce n'est pas ça le souci c'est que que je peu plus installer de logiciel car il n'y a plus de place et il n y a pas de ''source'' dans les autres partitions !!
Bonjour
Il faut que tu précises ta version de Windows. Ce qui est simple à faire avec Win7 ne l'est pas forcément avec Win XP. Et j'en profite pour te migrer sur le bon forum.
m@rina
Il faut que tu précises ta version de Windows. Ce qui est simple à faire avec Win7 ne l'est pas forcément avec Win XP. Et j'en profite pour te migrer sur le bon forum.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec Windows 7, c'est très simple. Tu peux agrandir très facilement ta partition C en réduisant une autre partition.
Regarde ici, et en particulier le chapitre Agrandir une partition :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
m@rina
Avec Windows 7, c'est très simple. Tu peux agrandir très facilement ta partition C en réduisant une autre partition.
Regarde ici, et en particulier le chapitre Agrandir une partition :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
m@rina