Éclair Jaune Sur Battrie BB Bold 9900
Blackberry
-
butterfly75 Messages postés 6 Statut Membre -
butterfly75 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il a quelques jours que j'ai acheter mon blackebrry bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis !
A vrai dire Je ne sais pas si ma batterie se charge étant donner quelle affiche petit éclair jaune en travers . Je ne sais pas si elle se charge ou si il y a un problème ?
VEUILLEZ M'aidez s'il vous plait !!!!!!
MERCI !
Il a quelques jours que j'ai acheter mon blackebrry bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis !
A vrai dire Je ne sais pas si ma batterie se charge étant donner quelle affiche petit éclair jaune en travers . Je ne sais pas si elle se charge ou si il y a un problème ?
VEUILLEZ M'aidez s'il vous plait !!!!!!
MERCI !
A voir également:
- Éclair Jaune Sur Battrie BB Bold 9900
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-:
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-: