Probleme conservation fichier micro SD32
Giuse.exe
Messages postés
95
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je viens tout juste d'acheter 2 cartes Micro SD 32 Go a une personne qui liquidait son stock sur Ebay.
J'ai le meme probleme sur les 2 cartes Micro SD : Peu importe ce que je copie au final si j'ai par exemple 6go de données a copié je n'en ai copié que 1,5go par exemple et sans aucun message d'erreur .
Ou pire , le transfert se fait , la mémoire est déclarée comme utilisée , mais le dossier est vide . 5 sec avant il contenait les fichiers...C'est très bizarre je l'ai reformatée mais c'est toujours pareil .
Savez vous ce que je pourrai faire pour qu'elles fonctionnes toutes les 2 ?
Merci d'avance a tous
Je viens tout juste d'acheter 2 cartes Micro SD 32 Go a une personne qui liquidait son stock sur Ebay.
J'ai le meme probleme sur les 2 cartes Micro SD : Peu importe ce que je copie au final si j'ai par exemple 6go de données a copié je n'en ai copié que 1,5go par exemple et sans aucun message d'erreur .
Ou pire , le transfert se fait , la mémoire est déclarée comme utilisée , mais le dossier est vide . 5 sec avant il contenait les fichiers...C'est très bizarre je l'ai reformatée mais c'est toujours pareil .
Savez vous ce que je pourrai faire pour qu'elles fonctionnes toutes les 2 ?
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme conservation fichier micro SD32
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour
Le problème est que sur le net on vend du n'importe quoi, du matériel d'occasion, défectueux avec les conséquences qui s'en suivent.
Selon ce que tu raconte, ce doit être un problème de la mémoire flash.
A savoir ce que l'on a fait avec ces SD, et ou elle ont été fabriquées.
Le problème est que sur le net on vend du n'importe quoi, du matériel d'occasion, défectueux avec les conséquences qui s'en suivent.
Selon ce que tu raconte, ce doit être un problème de la mémoire flash.
A savoir ce que l'on a fait avec ces SD, et ou elle ont été fabriquées.