Emule émission mais pas de réception !!
nalla
-
R2Z -
R2Z -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je n'ai plus de réception sur emule, pourtant je ne suis pas en low id car ma mule n'est pas masquée.
Et mon émission marche sans problème.
J'ai une neufbox, 512k
la dernière version de la mule
tout marchait bien depuis plus d'un an et sans raison il n'y a plus de réception.
Aidez moi svp car je désespère
Depuis quelques temps je n'ai plus de réception sur emule, pourtant je ne suis pas en low id car ma mule n'est pas masquée.
Et mon émission marche sans problème.
J'ai une neufbox, 512k
la dernière version de la mule
tout marchait bien depuis plus d'un an et sans raison il n'y a plus de réception.
Aidez moi svp car je désespère
A voir également:
- Emule émission mais pas de réception !!
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
SALUT REGARDES SI TON ADRESSE IP N A PAS CHANGEE SUITE A UN VIRUS OU LE TELECHARGEMENT D UN JEU OU D UN LOGICIEL MOI CA M EST ARRIVE .PUIS VERIFIER DANS RESEAU NAT DE LA NEUF BOX SI L ADRESSE IP CORRESPOND BIEN .
Le post date carrement mais j'ai une petite remarque a faire , et vaut mieu tard que jamais :)
Boulepate62 tu te permet de clouer le bec de Nalla en disant Pas de peer to peer ici en lui donnant un lien d'une partie de la charte sur les discussions de peer to peer alors que la charte dit clairement
"Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs."
Donc cette personne avais tous les droits de reponse donné aux autres utilisateurs du forum et au lecteur de se topic , avant de jouer la charte comme un vulgaire denonciateur de telechargement illegal , verifie tes sources et dit toi que peut etre cette personne echange des ficher legaux , tel que certain ISO , ou programme freeware pas facile a trouver avec une simple recherche google :)
Voila ce sera tout
Boulepate62 tu te permet de clouer le bec de Nalla en disant Pas de peer to peer ici en lui donnant un lien d'une partie de la charte sur les discussions de peer to peer alors que la charte dit clairement
"Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs."
Donc cette personne avais tous les droits de reponse donné aux autres utilisateurs du forum et au lecteur de se topic , avant de jouer la charte comme un vulgaire denonciateur de telechargement illegal , verifie tes sources et dit toi que peut etre cette personne echange des ficher legaux , tel que certain ISO , ou programme freeware pas facile a trouver avec une simple recherche google :)
Voila ce sera tout