Free interface de gestion
laurentbouic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salut93.c.la Messages postés 1 Statut Membre -
salut93.c.la Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
je n'ai plus dans mon interface de gestion la possibilité de régle le wifi le ping ou les codes parentaux etc...........
je n'ai a dispo que GESTION DE VOS COMPTES MAILS
GÉRER VOTRE CONNEXION
GESTION DE VOS PAGES PERSO
ou est passé le reste
bizzard ! non?
je n'ai plus dans mon interface de gestion la possibilité de régle le wifi le ping ou les codes parentaux etc...........
je n'ai a dispo que GESTION DE VOS COMPTES MAILS
GÉRER VOTRE CONNEXION
GESTION DE VOS PAGES PERSO
ou est passé le reste
bizzard ! non?
A voir également:
- Free interface de gestion
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Yup Laurent ..!
Je pense savoir ce qui t'arrives.
En fait sur le site de Free, tu peux avoir accès à 2 interfaces de gestion disctinctes maintenant.
La première, c'est celle de base, qui est associée à ton numéro de téléphone fixe. Tu y trouveras la
"Configuration du Wifi" que tu cherches. Ton identifiant pour cette interface sera donc ton numéro de téléphone.
La seconde, c'est l'interface qui contient essentiellement les configurations de ton compte Free
(Pages Persos, Connexion, mails ...). Ton identifiant pour cette interface-ci sera le nom que tu as attribué à
ton domaine "<monDomaine>.free.fr" si celui-ci est activé.
Voilà .. j'espère avoir aidé .. même un peu.
Bless.
Je pense savoir ce qui t'arrives.
En fait sur le site de Free, tu peux avoir accès à 2 interfaces de gestion disctinctes maintenant.
La première, c'est celle de base, qui est associée à ton numéro de téléphone fixe. Tu y trouveras la
"Configuration du Wifi" que tu cherches. Ton identifiant pour cette interface sera donc ton numéro de téléphone.
La seconde, c'est l'interface qui contient essentiellement les configurations de ton compte Free
(Pages Persos, Connexion, mails ...). Ton identifiant pour cette interface-ci sera le nom que tu as attribué à
ton domaine "<monDomaine>.free.fr" si celui-ci est activé.
Voilà .. j'espère avoir aidé .. même un peu.
Bless.
salut93.c.la
Messages postés
1
Statut
Membre
Aldo je te remerci a la place du mec qu'a postulé son sujet, car je suis tombé dans le méme M...e et grace a toi j'ai trouvé un super resultat a ma recherche. MECI mec ;-)