Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un gros problème avec mon ordi !
Depuis une semaine mon ordinateur ne peut plus accéder à internet que se soit par ethernet ou wifi, l'anti-virus avast ne fonctionne plus car l'agent web est désactivé et le pare-feu de l'ordinateur est désactivé également. Lorsque je veux activer le pare-feu l'ordinateur me dit soit que je ne suis pas l'administrateur soit me donne un message d'erreur..
Concernant avast, je ne peux rien réactiver je n'ai plus la main dessus et comme je n'ai plus de connexion internet je ne peux pas mettre à jour ou autres.. J'ai lancé un scan malgré tout car j'y suis parvenu et résultat 2 bombes de décompression ont été trouvé mais je n'arrive pas à savoir où exactement (sauf une qui serait dans un dossier NERO)
Je n'ai donc plus la main sur l'ordinateur et ne peut rien faire, je n'ai pas de cd de restauration (en fait j'ai une version trop ancienne pour l'ordinateur). Mon ordi a 2 ans et a eu déjà plusieurs souci de disque dur et le lecteur cd ne fonctionne plus (pas de chance...).
Y a t-il une chance de sauver mon ordinateur qui doit être infecté par un virus? Quelqu'un peut m'aider ??
23 avril 2012 à 22:00