Envoyer des fax par internet ... Sauvegarder Signaler anis - Dernière réponse le 22 avr. 2012 1 réponse Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des fax par internet avec l'imprimante HP officejet J4580 all-in-one. Qui pourrait m'aider ? merci Anis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Si çà n'a pas changé = On ne peut pas envoyer des fax avec le modem ADSL. Mais directement avec ta prise téléphonique (RTC) Ou via un prestataire de service.(Payant) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix envoyer les fax par outlook agnes impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn comment envoyer un "fax" par internet arzhelaThor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Si çà n'a pas changé = On ne peut pas envoyer des fax avec le modem ADSL. Mais directement avec ta prise téléphonique (RTC) Ou via un prestataire de service.(Payant)