Mis jours vista
Adri
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc a un problème . Je m'explique :
mon pc refuse de faire certaine mise à jour quand je fais la mis a jour tout va bien il me dit qui les a bien faites puis au bout de 5 min les même mis a jour revienne . (il y en a 50 mis a jour non faite)
voila celle qui ne veut pas faire : Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2503665)
pour celle la il y en a au moin 20
pour celle la : mis ajour pour windose vista (KB2545698)
il y en a pas male pour elle aussi
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5 SP1
et j'en passe elle on toutes avoir avec la securite du PC aider moi
coordialement Adrien
Depuis quelque temps mon pc a un problème . Je m'explique :
mon pc refuse de faire certaine mise à jour quand je fais la mis a jour tout va bien il me dit qui les a bien faites puis au bout de 5 min les même mis a jour revienne . (il y en a 50 mis a jour non faite)
voila celle qui ne veut pas faire : Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2503665)
pour celle la il y en a au moin 20
pour celle la : mis ajour pour windose vista (KB2545698)
il y en a pas male pour elle aussi
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5 SP1
et j'en passe elle on toutes avoir avec la securite du PC aider moi
coordialement Adrien
A voir également:
- Mis jours vista
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mis a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
mon problème est toujours pas résolut j'ais fais quelque mis a jours mes pas celle que je voulait sur la sécurité de Windos Vista il ment rests 43 à faire avec le logiciel quand j'essaye de faire comme la personne qui présente le tuto j'ai l'impression de ne pas avoir le même logiciel ça me met pas decochet le mode agressifs .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question