Accessoire samsung galaxy S wifi 4.0 ?

Fermé
Pocky - 21 avril 2012 à 22:52
 rien - 20 mars 2013 à 12:39
Bonjour, je possède le lecteur multimédia samsung galaxy wifi 4.0 mais je n'arrive pas à trouver de coque de protection que ce soit sur internet ou dans un magasin, auriez vous des sites où je pourrais en trouver ? Je précise que les coques pour galaxy S sont incompatibles.
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

c'est gentils mais je n'ai pas le smartphone galaxy S, moi c'est un genre de MP4 que j'ai et les acccéssoires du galaxy S ne sont pas compatibles. Merci quand même
0
Amazon ou la fnac :) je vais auss m'acheter un samsung galaxy S 4.0 mais l'écran n'est il pas trop grand ?
Merci.
0
je vais voir mais il me semble que j'avais déjà cherché là bas. Ben non, ça va l'écran est aussi grand que celui du wave III je crois mais c'est mieux pour les jeux et les films
0
Toi tu me conseille le 4.0 ou 3.6 ? :) Merci
0
Ben perso je trouve que le 4 va très bien, c'est nikel pour regarder des films en plus il tient dans une poche tandis que le 5.0 ne pourrait pas ^^ après je te conseil le 4.0, si tu veux t'acheter un lecteur MP4, autant qu'il soit grand c'est mieux pour les jeu et les films :)
0
Merci :) Comment fais t-on pour regarder des films ou parler en appel vocal (je suis curieuse dessus :p) merci bcp de repondre a mes question (:
0
les films, c'est des vidéos en format MP4 mais c'est un lecteur multimédia, il n'a pas les appells ou les sms mais je crois qu'avec Skype on peut passer des appels visio :) derien
0
D'accord,merci :) J'ai un peu peur de vite me lasser du samsung mais c'est pas grave,en tous cas merci :D
0
diablesse78300
21 oct. 2012 à 13:56
Bonjour,
Avez-vous finalement trouvé quelque chose? Je suis également à la recherche d'une protection écran et coque pour mon samsung galaxy s wifi 4...
Merci
0
non toujours rien :/
0
des protections d'écran sur amazon http://www.amazon.fr/Films-protection-d%C3%A9cran-Samsung-Galaxy/dp/B007ZZS5DW/ref=pd_bxgy_nm_text_b
je cherche une coque aussi ^^
0
il faut aller sur amazon et taper PDair B41 Black Leather Case for Samsung Galaxy S WiFi 4.0 YP-G1 .
voila
0