Problème résolution CSS!

yolens -  
 yolens -
Bonjour,
voilà, quand je lance css mon écran deviens tout noir, il m'affiche juste "résolution impossible mettre 1660/800"(je crois). le pire c'est que je suis obligé d'arreter mon ordi en coupant l'alimentation et quand je le réallume j'entend le bruit de lancement de windows vista mais je ne vois rien la page d'acceuille(avec les sessions) est completement noir, c'est mon beau père informaticien qui dois faire tout un truc qui prend du tempspour remmettre normal et comme il n'est pas souvent chez moi j'ai peur de relancer le jeu et être privé d'ordi jusqu'a ce qu'il revienne... voila j'attend de voir ce que vous en pensez !! mon ordi fait tourné WoW, starcraft(en haut), etc...
et voici ma config'
processeur : intel(R) core(TM)2 quad CPU q8200 @2.33GHz
Ram: 3Go
systèmes d'exploitation : 32 bits
carte graphique: NVIDIA GeForce 210
Directx:11
merci d'avance

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Sous Windows, tu utilises quelle résolution ?
0
yolens

1440x900 ! et je peux pas aller plus haut et quand l'écran est noir il me conseille 1680x1050
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je suppose que tu as mis -console dans les options de lancement de CSS pour avoir la console.

Pour forcer une résolution que ton écran peut afficher comme le 800x600, ça donne ceci : -console -w 800 -h 600.
0
yolens

ok merci j'essaye !
0