Problème Ipod Touch/ Itunes.
Darkouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis hier, il m'est impossible de faire fonctionner correctement mon Ipod. Je m'explique :
Mon Ipod n'avait plus de batterie et s'est éteint mais quand je l'ai réchargé et que je l'ai allumé, il m'as affiché un cable USB relié par une flèche au logo Itunes.
Après maintes tentatives, pas myen de régler le problème : Que dois-je faire ?
Depuis hier, il m'est impossible de faire fonctionner correctement mon Ipod. Je m'explique :
Mon Ipod n'avait plus de batterie et s'est éteint mais quand je l'ai réchargé et que je l'ai allumé, il m'as affiché un cable USB relié par une flèche au logo Itunes.
Après maintes tentatives, pas myen de régler le problème : Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème Ipod Touch/ Itunes.
- Touch pad bloqué - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Impossible de lire le fichier itunes library car il a été ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Hoo... Je vois ,
ton ipod est en mode récupération
Passage en mode récupération :
Votre iPhone est à jour mais il a un problème. Vous pourrez passer en mode récupération pour le restaurer avec le firmware à jour. Pour passer en mode récupération :
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes. Éteignez l'iPhone.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et branchez l'iPhone à l'ordinateur.
Étape 3 :
Lancez iTunes qui vous affichera qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous êtes maintenant en mode récupération, vous pouvez relâcher le bouton principal.
Sur votre iPhone, vous aurez l'image d'un câble USB vers iTunes :
mode_rep
Sortir du mode récupération :
Étape 1 :
Quittez iTunes et débranchez l'iPod touch de l'ordinateur.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille jusqu'à ce que l'image de la pomme s'affiche. L'iPod touch redémarrera normalement
ton ipod est en mode récupération
Passage en mode récupération :
Votre iPhone est à jour mais il a un problème. Vous pourrez passer en mode récupération pour le restaurer avec le firmware à jour. Pour passer en mode récupération :
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes. Éteignez l'iPhone.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et branchez l'iPhone à l'ordinateur.
Étape 3 :
Lancez iTunes qui vous affichera qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous êtes maintenant en mode récupération, vous pouvez relâcher le bouton principal.
Sur votre iPhone, vous aurez l'image d'un câble USB vers iTunes :
mode_rep
Sortir du mode récupération :
Étape 1 :
Quittez iTunes et débranchez l'iPod touch de l'ordinateur.
Étape 2 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille jusqu'à ce que l'image de la pomme s'affiche. L'iPod touch redémarrera normalement
Utilisateur anonyme
dès fois je dit iphone mais c'est la meme chose