Récupération d'un fichier supprimé sur wave 1
Taylor_Gang84500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Taylor_Gang84500 Messages postés 4 Statut Membre -
Taylor_Gang84500 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je reviens de mon voyage en Angleterre avec des super photos. Je décide de les mettre sur Facebook donc je transfert mes photos du Samsung Wave 1 à la carte mémoire. Et c'est la que j'appui sur annulé sans le faire exprès. Manque de chance la photo que j'aime le plus ce supprime.
Voila, alors je voudrais savoir si il est possible de la reprendre avec un logiciel ou le téléphone. Sachant qu'elle a était sur la carte mémoire et sur le téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, je reviens de mon voyage en Angleterre avec des super photos. Je décide de les mettre sur Facebook donc je transfert mes photos du Samsung Wave 1 à la carte mémoire. Et c'est la que j'appui sur annulé sans le faire exprès. Manque de chance la photo que j'aime le plus ce supprime.
Voila, alors je voudrais savoir si il est possible de la reprendre avec un logiciel ou le téléphone. Sachant qu'elle a était sur la carte mémoire et sur le téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Récupération d'un fichier supprimé sur wave 1
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
Merci. J'arrive à la récupérer mais quand je la met, il y a un rectangle gris qui prends les trois quart de la photo. Ya t'il un moyen d'éviter sa ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autres logiciels du genre, oui
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
ils font tous la même chose, et ne peuvent pas recréer ce qui n'existe plus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
ils font tous la même chose, et ne peuvent pas recréer ce qui n'existe plus