Problème résolution Counter Strike 1.6
Driou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Driou Messages postés 31 Statut Membre -
Driou Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, alors que hier tout allait bien en jouant, je rencontre actuellement un gros problème sur CS 1.6 au niveau de la résolution : dans option/vidéo, je suis en 1280x1024, et la "qualité des couleurs" s'est remise à 16 bit, alors qu'hier je l'avais mise à 32 bit et tout allait bien. Du coup, j'ai voulu remettre en 32 bit mais ça m'a renvoyé à ma page Windows avec une fenêtre "Half Life Launcher a cessé de fonctionner...".
Je relance donc le jeu, je vais sur un serveur, et depuis que j'ai essayé, c'est toujours en 16 bit et dans le jeu, mon arme est à gauche et je n'arrive pas à changer de côté; je n'arrive pas à aller sur Steam tout en jouant, les graphismes sont dégueulasses (16 bits...) et j'en passe... Bref, que faire ??
Merci !
Je relance donc le jeu, je vais sur un serveur, et depuis que j'ai essayé, c'est toujours en 16 bit et dans le jeu, mon arme est à gauche et je n'arrive pas à changer de côté; je n'arrive pas à aller sur Steam tout en jouant, les graphismes sont dégueulasses (16 bits...) et j'en passe... Bref, que faire ??
Merci !
A voir également:
- Problème résolution Counter Strike 1.6
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Impossible recevoir photo avec messenger ✓ - Forum Mail
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système