Comment retourner carte graphique sapphire?
stylydam
-
fredorum -
fredorum -
Bonjour,
J'ai acheté en juin 2010, une carte graphique Sapphire sur le site de Pixmania.
Aujourd'hui cette carte est HS, j'ai un écran bleu à chaque démarrage.
Elle n'est plus prise en charge dans le cadre de la garantie Pixmania (1 an), mais elle l'est toujours dans le cadre de celle du constructeur Sapphire (2 ans); il me reste 2 mois.
J'ai été voir sur le site de Sapphire, voici ce que j'ai trouvé :
"Les produits Sapphire VGA bénéficient d'une garantie de deux (2) ans dans le cadre de laquelle toutes les demandes doivent être déposées par l'intermédiaire du lieu d'achat initial. Cette opération peut uniquement être effectuée par l'acheteur original. Veuillez contacter votre revendeur pour le service de Garantie / RMA. Celui-ci vous demandera une preuve d'achat (facture / documentation d'origine)."
Je ne trouve pas ça clair...
Ma question est la suivante : Dois-je renvoyer la carte à Pixmania, et après il se débrouille avec le constructeur? ou y a-t-il une autre procédure à suivre?
Je suis complétement égaré... J'ai envoyé un email en anglais à Sapphire en espérant avoir une aide.
Si d'autres personnes ont été confronté à ce genre de problème, j'aimerai bien avoir leur suggestions.
Merci de vos réponses.
J'ai acheté en juin 2010, une carte graphique Sapphire sur le site de Pixmania.
Aujourd'hui cette carte est HS, j'ai un écran bleu à chaque démarrage.
Elle n'est plus prise en charge dans le cadre de la garantie Pixmania (1 an), mais elle l'est toujours dans le cadre de celle du constructeur Sapphire (2 ans); il me reste 2 mois.
J'ai été voir sur le site de Sapphire, voici ce que j'ai trouvé :
"Les produits Sapphire VGA bénéficient d'une garantie de deux (2) ans dans le cadre de laquelle toutes les demandes doivent être déposées par l'intermédiaire du lieu d'achat initial. Cette opération peut uniquement être effectuée par l'acheteur original. Veuillez contacter votre revendeur pour le service de Garantie / RMA. Celui-ci vous demandera une preuve d'achat (facture / documentation d'origine)."
Je ne trouve pas ça clair...
Ma question est la suivante : Dois-je renvoyer la carte à Pixmania, et après il se débrouille avec le constructeur? ou y a-t-il une autre procédure à suivre?
Je suis complétement égaré... J'ai envoyé un email en anglais à Sapphire en espérant avoir une aide.
Si d'autres personnes ont été confronté à ce genre de problème, j'aimerai bien avoir leur suggestions.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment retourner carte graphique sapphire?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment retourner une video - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le texte est clair: tu renvois au revendeur PIXMANIA et celui-ci doit retourner la carte au Constructeur..
Petite précaution: fais le en LRAR... N'oublie pas la doc. et la facture (Fais en une copie pour toi..). Arme toi de patience...
A+
Le texte est clair: tu renvois au revendeur PIXMANIA et celui-ci doit retourner la carte au Constructeur..
Petite précaution: fais le en LRAR... N'oublie pas la doc. et la facture (Fais en une copie pour toi..). Arme toi de patience...
A+
stylydam
C'est bien ce que je pensais, seulement, je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse sur le site de Pixmania, d'où mon incertitude...
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 106
contacte les avant, ils ont probablement une procedure a suivre pour les retours
Certe c'est drôle mais inapplicable, je me vois mal aller à Bretigny sur Orge ou à Hong Kong avec ma carte...
Salut, je suis dans le même cas que toi Stylydam, ma carte Sapphire est defectueuse. J'ai appelé Pixmania, ils ne veulent rien savoir, ils ne garantissent que d'un ans la carte. J'ai fais une demande de retour auprès de Sapphire, mais je vais devoir payer un plus pour le retour à hong kong. J'attends leur réponse.