Facebook

Fermé
Droopy572 - 21 avril 2012 à 12:47
 droopy572 - 22 avril 2012 à 10:34
Bonjour,
Je suis embêté, depuis quelques temps je ne reçois plus d'invitation d'amis dans ma messagerie email et pourtant quand je vais voir dans les amis de mes amis ça me marque sur quelques personnes (+1 répondre à la demande d'ajout à la liste d'amis) , pour moi ça signifie qu'on ma envoyé une invitation parce que dans le cas contraire ça marquerai (+1 ajouter); avant ça m'envoyait toujours un email dans ma messagerie me disant (une personne souhaite vous inviter à rejoindre son groupe d'amis); pour moi c'est pas normal que ça me prévienne plus par email, maintenant il faut que je regarde systématiquement dans les amis de mes amis pour voir qui me demande une invitation dans facebook ; est ce que ça fait pareil chez vous ? j'ai l'impression que c'est le nouveau facebook de maintenant, avant aussi dans ma boite email je recevais aussi toujours (quelqu'un à commenté votre photo) et ça pareil ça ne me l'envois plus !
Si vous pourriez me dire de quoi ça vient ? ça serait très gentil !
Merci ;

A voir également:

1 réponse

chikos432 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 13:11
Salut,

il faut que tu aille dans "Paramètres du compte" puis dans "Notifications" et accepter de recevoir des notifications de Facebook sur ta messagerie.
0
Je vous remercie beaucoup ! j'ai trouvé les notifications et heureusement que j'ai regardé parce que j'avais au moins 6 demandes d'ajout à ma liste d'amis; donc je dois les confirmer, il y a 3 personnes sur 6 que je connais vraiment , et puis à côté il y a marqué pas maintenant ;
encore merci !
0
chikos432 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 14:30
Derien :)
0
Oui mais attendez impossible de pouvoir changer les éléments cocher dans mes notifications facebook et que faut il faire pour qu'à nouveau je reçoive des invitations d'amis sur facebook à partir de ma messagerie mail ?
après ça je ne vous dérange plus ;
Merci ;
0
21 avril 2012 à 14:47
Tu va sur "paramètre du compte" de facebook, ensuite "notifications" ensuite dans "toute les notifications" puis sur "facebook" et là vous cocher "Vous ajoute comme ami(e)".
0
Oui mais je vous dis il m'est impossible de cocher la case ajoute comme ami et impossible aussi de décocher des autres cases cochées ! c'est pas normal ça ? dois je prévenir facebook je peux plus cocher ni décocher pourtant je suis bien sur mon propre compte ; je vous assure je fais ce que vous me dites mais ça marche pas!
0