IPhone 3Gs ne se rallume plus !

Fermé
Antibiotique - Modifié par Antibiotique le 21/04/2012 à 12:06
 Antibiotique - 21 avril 2012 à 22:17
Bonjour,

Mon iPhone 3Gs c'est pris un choc a l'arrière de la coque et ne se rallume plus ! Il ne réagis plus ni quand je le branche au courrant , ni quand je tente de le reboot avec le bouton home plus verouiller pendant plusieurs seconde. Je suis aller a Bouygues pour qu'il m'aide il m'ont dis que si je ne payer pas d'assurance chaque mois il ne pouvait rien faire. J'ai alors dis que il Etait encore pendant longtemps sous la garantie Apple et il m'a dis que Apple ne pourrait rien faire.. Est-ce vrai ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour essayé de le refaire fonctionné ? Aidez moi svp !

A voir également:

1 réponse

rom77100 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 16
21 avril 2012 à 12:09
Si il a pris un choque à l'arrière par ta faute, apple ne pourra rien faire, il dédommage quand c'est un dysfonctionnement propre à l'appareil.

Un conseil ne dis rien pour le moment, prend l'assurance bouygues et dans 1 mois appel pour dire que quelqu'un ta poussé et ton iphone est tombé et depuis il ne fonctionne plus.

Ne dis surtout pas que tu l'as fais tombé tout seul c'est important, sinon il ne te rembourseront pas.
0
Antibiotique
21 avril 2012 à 22:17
D'accord merci ! :)
0