Bluescreen(s)
Résolu
azertyert
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila cela fait un moment que je fais différents bluescreen: "SYSTEME SERVICE EXCEPTION" , "BAD POOL" et enfin j'ai eu plusieurs bluescreen au démarrage sans rien d'écrit en majuscule en haut. Ce que j'aimerais savoir c'est comment savoir de quel(s) programmes est il question pour que je les désinstalle.
P-S: mon antivirus ne detecte aucun virus.
Merci d'avance.
voila cela fait un moment que je fais différents bluescreen: "SYSTEME SERVICE EXCEPTION" , "BAD POOL" et enfin j'ai eu plusieurs bluescreen au démarrage sans rien d'écrit en majuscule en haut. Ce que j'aimerais savoir c'est comment savoir de quel(s) programmes est il question pour que je les désinstalle.
P-S: mon antivirus ne detecte aucun virus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bluescreen(s)
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen - Windows 11
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Video_tdr_error (bluescreen) - Forum Matériel & Système
27 réponses
azertyert
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
1
Mais je ne comprends pas l'ordinateur démarre je vois même l'écran de la carte mère M4A... mais ensuite il n'y a pas le chargement de Windows il ne démarre pas pourquoi cela viendrait d'un problème matériel soudainement.
je t'ai déjà mis le nombre de bip à compter au démarrage de bios,
tu comptes et tu verras de quoi il s'agit !
il se peut qu'il s'agisse tout simplement au niveau d'un pilote, si tu as désinstallé un logiciel, ou un problèmede carte graphique, ou carte mère, ou barrette de mémoire !
mais ton soucis ne vient pas d'une infection :D
tu comptes et tu verras de quoi il s'agit !
il se peut qu'il s'agisse tout simplement au niveau d'un pilote, si tu as désinstallé un logiciel, ou un problèmede carte graphique, ou carte mère, ou barrette de mémoire !
mais ton soucis ne vient pas d'une infection :D
combien de bips entends tu ?
on passe un dernier outil pour voir l'état des choses :
? *Télécharger GSI de Kaspersky (de XP à Seven) et l'enregistrer sur le bureau :
http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.exe
*Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."
*Cliquer sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patienter le temps nécessaire.
*L'outil va alors envoyer le rapport et ouvrir une page Web où un lien apparaîtra.
*Copier le lien par clic droit/Tout sélectionner/copier.
*Le coller dans la réponse sur ton prochain message
on passe un dernier outil pour voir l'état des choses :
? *Télécharger GSI de Kaspersky (de XP à Seven) et l'enregistrer sur le bureau :
http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.exe
*Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."
*Cliquer sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patienter le temps nécessaire.
*L'outil va alors envoyer le rapport et ouvrir une page Web où un lien apparaîtra.
*Copier le lien par clic droit/Tout sélectionner/copier.
*Le coller dans la réponse sur ton prochain message
retire une des barettes pour voir s'il veu bien redémarre ou pas !
autrement, penche toi sur la carte graphique, ou au pire des cas, la carte mère !!!
autrement, penche toi sur la carte graphique, ou au pire des cas, la carte mère !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie d'inserer le cd de windows pour le lancer, on verra s'il veut bien démarrer :
autrement, je pense que ta carte mère est HS !
à voir !
autrement, je pense que ta carte mère est HS !
à voir !