A voir également:
- Pourquoi mes vidéos se coupent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut,
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
Naoko
Tu me crois si je te dis que je trouve pas Adobe flash player sur Revo ?
Jigoth
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
ba je crois que sur firefox, ca marche avec un plug-in adobe flash player et pas le logiciel, d coup tu va dans firfox en haut à gauche ensuite modules complémentaires tu desinstalle adobe flash player, tu redémarre firefox et ensuite tu va sur le site officiel d'adobe flash player et tu l'installes. Je promet pas un résultat dans la mesure où plus haut j'ai précisé un "je crois" ^^.